Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème vitesse de pointe


Stroks
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà j'ai acheter une RS2 Matrix d'occasion il y a un mois, et je rencontre beaucoup de problème dessus, elle est tout d'origine sauf un pot conti et un carburateur de 17 d'après le vendeur.

Le sérieux soucis que j'ai c'est que je depasse pas les 70km/h et encore, je les atteints dans du vrai plat, j'ai jamais réussit à passer la 6eme vitesse et en montée je rame en 2eme a 40 km/h

 

Je n'y connais pas grand chose du coup je sais vraiment pas d'ou ca peut venir, tout le monde est choqué en voyant ma vitesse.. J'avais une mbk x-limit il y a pas longtemps elle montait niquel a 70 en montée et 95 au plat, mais là voir une RS2 qui va plus lentement... Vraiment plus lentement ..

Merci de vos futur réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah oui justement je suis carrément obliger de monter dans les 10000tr/mn pour passer chaque vitesse sinon c'est mort 

Edit: 

J'ai plusieurs potes qui l'ont essayer et qui ont eux aussi trouver qu'elle avait un problème

Modifié par Stroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai moi je l'ai essayé et la moto ne tire pas je pense qu'il faut régler ton carburateur mais il faudrait voir si quelqu'un n'a pas été dans cette situation aussi. Et de toute façon on verra avec le pro tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote avait la même, le piston était eclater segment casser, tout le bord du piston etai broyé

Elle ne démarrerait pas... Mais c'est possible que le cylindre/piston soit fatigué. De toute façon le kit arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...