Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha poignées des freins qui se chauffent !


simo-rajaoui
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

problème des poignées des freins qui se chauffent, qui brûlent même quand je roule beaucoup ou en vitesses !!! je sais pas pourquoi ?? mais ça me brule ma main gauche !!! aidez moi s'il vous plaît 

:lol:  elle est bonne celle la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je roule lentement, il y a du café qui sort de mon carburateur, j'sais pas pourquoi...

tu te crois drôle peut être ??? moi je te dis que non .. au faite tu devrais pas être dans ce forum !!! si tu sais pas la solution tu te tais OK ? NE TE MONTRE PAS DROLE 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MERCI mon pote tu m as donné une idée !! peut être des problème de files !! merci au moins ils existent des sérieux dans ce forum ;)

de rien ;)  , si un fils fait faux contact à cette endroit , cela peut arriver , car étant donné qu'une poignée de frein , c'est assez fin , la chaleur à besoin de s'évacuer

 

et une petite pièce monte toujours plus vite en température qu'une grosse

 

donc je vois pas ce que çà pourrait être d'autre

Modifié par Nyckeel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Détend toi mon gars, je me foutais pas de ta gueule je faisais simplement une petite blague. C'était pas compliqué à comprendre pourtant. C'est un forum de deux roues, pas un forum de politique, faut savoir plaisanter !

 

 

Si non à Casablanca il fait chaud, peut être que tu laisse trop ton scooter au soleil haha !

 

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Wesh a khay :D , en voilà un autre marocain dans le forum :D , et oui ca sera peut être un problème de faux contact , si ta besoin de n'importe koi fais signe a weld lbled ;)

hahaha wésh mon frère :D les marocain tu les trouves partout :) hamdollah 

l3azz khoya 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...