Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gros problème...


Toɴ Deαler
 Partager

Question

Coucou, sur mon Peugeot Ludix j'ai vidé ma pompe à huile au maximum (il me reste un petit fond 3mm)

et j'ai fais un mélange à 2% avec comme sa sa mélange le restant de l'huile de la pompe au mélange.

J'ai aussi changé ma baa d'origine un peu dead par la même sur labecanerie.

 

Mais depuis le problème c'est que le scooter démarre très bien mais quand j'accélère il me fait des accoues et ralentie tout seul... Et repart un peu à près :s

 

Je sens un petite perte de perfs au passage.

 

PS: Scooter d'origine seulement débridé du pot et variateur.

 

Merci  :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vu que tu as changé la proportion d'huile et le filtre, les réglages carburateur sont évidemment à refaire.

 

Normalement, si tu passe au mélange faut mettre plus riche, pour avoir le même réglage, car le carburateur débite maintenant essence et huile.

 

Le filtre prend peut-être aussi plus d'air que le précédent si ce dernier était crade.

 

Bref, essaie de voir de ce côté-là mais ça semble probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que tu as changé la proportion d'huile et le filtre, les réglages carburateur sont évidemment à refaire.

 

Normalement, si tu passe au mélange faut mettre plus riche, pour avoir le même réglage, car le carburateur débite maintenant essence et huile.

 

Le filtre prend peut-être aussi plus d'air que le précédent si ce dernier était crade.

 

Bref, essaie de voir de ce côté-là mais ça semble probable.

Donc en gros juste à jouer de la richesse? parce que le scooter au ralentie sans accélérer va bien mais des que je roule les accoues arrive... Tu penses que c'est trop riche/pauvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heu logiquement tu es trop pauvre, 

premièrement a cause du mélange ( du coup il y a moins d'essenec qui passe dans le gicleur puisqu'il y a 2% d'huile) donc augmenter le gicleur de 3 pts 

et deuxièmement, dans les BAA TNT ou autre la mousse est plus fine et laisse passé plus d'air que l'origine, donc il faut aussi augmenter le gicleur de 5pts,

ça fait 8 pts en tout LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heu logiquement tu es trop pauvre, 

premièrement a cause du mélange ( du coup il y a moins d'essenec qui passe dans le gicleur puisqu'il y a 2% d'huile) donc augmenter le gicleur de 3 pts 

et deuxièmement, dans les BAA TNT ou autre la mousse est plus fine et laisse passé plus d'air que l'origine, donc il faut aussi augmenter le gicleur de 5pts,

ça fait 8 pts en tout LOL

Tu es sûr de toi que je suis trop pauvre Tom? Je peux serrer à cause de ça?

Nyckell m'a dis qu'il faut baisser mon GP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...