Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha CFG pour prendre les 100 KM/H AIDE !


CaBi
 Partager

Question

Bonjour voilà je viens juste de changer mon variateur mon carburateur et mon gicleur je prend les 80 mais je ne suis tjr pas satisfait .

Donc mon but est de prendre les 100 KM/H au compteur ou plus j'ai un budget de 500 € alors merci de me proposer une configuration je suis ouvert a toute les idées sauf les kit 80 cc

 

Vous aller sûrement vous dire que je suis impeut fou de vouloirs encore changer de configuration en si peut de temps MAIS J'ADORE LA VITESSE  :ouf: ^^

Merci

 

PS: Mais c'est juste pour rouler sur circuit  ;) OU P...

Modifié par CaHx79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

au pire pour 500 euro t'achete direct un moteur equipé 

Mdr Mais je préfère le monter moi même j'aime la difficulté mais proposer moi des chose s'il vous plaît le gens, mais si j'utilise juste 300 € sa mira aussi 500€ grands max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben alors j'ai penser a ça, donner vos avis :

 

Yasuni C16 ou SCR Hand Made 70

kit 70 cc Athena racing LC ou MXS Sport 70cc

carburateur 19 DO

variateur malossi mhr grande plage 

 

Rajouter des choses si il en manque 

Modifié par CaHx79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

s'il vous plaît vous en penser koi de cette configuration http://www.maxiscoot.com/pack-moteur-mxs-sport-70cc-yasuni-c16-mbk-booster-stunt.html

mais après je prend koi comme variateur, il faut que je change mon vilebrequin ? 

j'ai aussi penser au yasuni R4 mais c'est pour du 80 cc je croit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 70mxs je l'ai vu tourné et il marche fort , le kit coûte pas cher mais faut que tu ai tout ce qui suis derrière , carburateur vilebrequin allumage bac transmission. Mais si ta les moyens la tinquiète pas que les 100 réel tu les prends faciles ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci mec mais justement je pense que je v prendre le mxs car il y a de bon avis deçu avec le Yasuni C16 mais que prendre derrière (ex: carburateur 19 courroie renforcé etc ...)

 

Merci a vous !

Modifié par CaHx79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci mec mais justement je pense que je v prendre le mxs car il y a de bon avis deçu avec le Yasuni C16 mais que prendre derrière (ex: carburateur 19 courroie renforcé etc ...)

 

Merci a vous !

Si tu prend le kit Mxs sport avec le C16 il faut que tu change ton vilebrequin par un renforcé avec roulement c4, joins spy et cage à aiguilles renforcé, un carburateur de 21 DO je pense avec une Big Valve Stage6 ( il parrait qu'elle est bien ), un variateur grande plage, un embrayage genre delta ou autre et une bonne transmission en 15/41  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et sinon la vitesse c'est bien mais ta configuration tu compte la partie cycle?

Tu rajoute des pédales  :ninja:

 

Non, plus sérieusement, tu peux y mettre un kit 70 basique du type DR ou Trophy, un nouveau pot (Rekord, R, etc..), ainsi qu'une transmission, et tu prendra bien les 100 compteur. 

 

Pourquoi changer de pot alors qu'il à un des meilleurs? :|

Oui et abonné à vie à cause de la camelotte que c'est, combien de fois faudra le dire que le mxs est réserver à la piste? :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ce pot a les performance du S2R qui est un très bon pot,

avec le MXS tu ne ferras pas les 100 mais les 120 réel avec un transmi, à ta place je ne m'attaquerai pas dans du kit racing pointu..

je te conseillerai soit un 70 sport fonte avec la transmission tu ferras les 100 voiture facilement,

et si tu veux vraiment pousser un peu plus, tu prends le 70 bidalot replica, qui ne demande pas plus d'entretient qu'un fonte..

ton pot fait largement l'affaire !

carburateur 21

transmmission 15/41 secondaire

vilebrequin de préférence avec le bidalot..et tu ferra les 110 voiture avec ce dernier.(avec transmi) (donc 125 compteur )

si tu veux faire 100 compteur (ou un peu plus) tu met le 50 bidalot(fiable)(ou mhr 50) avec carburateur 19, transmission 14/41 et ton pot, tu les fera facile...

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponse oui je suis impeut septique sur un kit 70 cc je vais plus m'orienter vers du 50 cc 

 

j'ai penser a c'est 2 kit 50 cc :

Cylindre culasse Malossi 50cc "Replica" Alu : http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-34021.html

                                               OU

Cylindre culasse Stage6 50cc aluminium : http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-28713.html

                       

Modifié par CaHx79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour prendre un vrai 100 sur le plat sans difficulté il va falloir tapé dans un bon 70 alu. Un 70 fonte ça les prend mais ça les prend pas facilement, on est plus souvent proche des 90 réel sur le plat. 

Mais je vais plutôt aller vers un 50 cc alu, un très bon kit 50 mais je ne c'est lequel j'ai penser a celui-ci Cylindre culasse Malossi 50cc "Replica" Alu : http://www.maxiscoot...lica-34021.html vous en penser koi ?

Plus un bon pot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Évites le sms merci. 

 

J'avais cru lire 100 réel, du coup au compteur oui ça les prend facilement.

Ok excuse moi ^^

 

Donc je les prends, mais si je prend genre un yasuni C16 + Malossi 50cc "Replica" Alu je prendrais les combien réel ? 

Et si je prend le Malossi 50cc "Replica" Alu je peux garder mon carburateur 17,5 DO ?

Modifié par CaHx79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es lien ne fonctionnent pas..

prends le 50 MHR ou 50 bidalot  :cool:

sinon doppler ou athena/stage6 pour un peu moins cher..

oui tu peux garder ton 17.5, mais plus de perf avec un 19 racing..

met aussi une transmission 14/41 au moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...