Aller au contenu

donne Donne stickers/autocollants.


»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Etant donné le nombres de tensions présentent actuellement sur le fofo je vais essayer d'arranger un peu cela en faisant une opération "GRATUIT", et c'est pas souvent sa. Voilà aujourd'hui j'ai acheté des magasines de cross "MX" pour ceux qui connaissent. Bref, ne passons pas par quatre chemins, je vais vous proposer 2 planches de stickers, il n'y en a pas beaucoup c'est pour sa que je vous demande de pas trop en prendre, histoire de satisfaire les autres :)

 

Le concept est simple, vous m'envoyez une enveloppe timbrée à mon adresse -voir mp- avec un timbre à l'intérieur et un petit mot avec votre adresse etc.. Vous me dites ceux que vous voulez (2-3) et dès la réception de votre enveloppe et je vous renvoi une enveloppe contenant les stickers choisis et cela au plus vite. Non je ne me prends pas pour un modo ou un "grand" du forum, mais j'avais envie de faire un geste aux membres du fofo qui nous aide et à ceux qu'on aide et qui nous remercie. 

 

P.S : le #1 ktm, le alpinestars, et le renthal sont pris :)

 

Voilà, sur ceux bonne soirée et à très bientôt.

post-7141-0-98366200-1367001090_thumb.jp

post-7141-0-95781800-1367001105_thumb.jp

Modifié par »Scσяρισ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Etant donné le nombres de tensions présentent actuellement sur le fofo je vais essayer d'arranger un peu cela en faisant une opération "GRATUIT", et c'est pas souvent sa. Voilà aujourd'hui j'ai acheté des magasines de cross "MX" pour ceux qui connaissent. Bref, ne passons pas par quatre chemins, je vais vous proposer 2 planches de stickers, il n'y en a pas beaucoup c'est pour sa que je vous demande de pas trop en prendre, histoire de satisfaire les autres :)

 

Le concept est simple, vous m'envoyez une enveloppe timbrée à mon adresse -voir mp- avec un timbre à l'intérieur et un petit mot avec votre adresse etc.. Vous me dites ceux que vous voulez (2-3) et dès la réception de votre enveloppe et je vous renvoi une enveloppe contenant les stickers choisis et cela au plus vite. Non je ne me prends pas pour un modo ou un "grand" du forum, mais j'avais envie de faire un geste aux membres du fofo qui nous aide et à ceux qu'on aide et qui nous remercie. 

 

P.S : le #1 ktm, le alpinestars, et le renthal sont pris :)

 

Voilà, sur ceux bonne soirée et à très bientôt.

pas mal le geste ^^ , je tenvoi un mp se soir (ipone , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour dylansniper mais pas de réponse, donc si demain j'ai pas de réponse dylansniper il sera pour toi :)

Coucou possible d'en prendre deux? Si oui je suis preneur pour le Shoot race gear ainsi que le World.

Si tu ne veux pas pour deux je choisirai le Shoot race gear si tu es d'accord réponds moi pour que je t'envoie tous en MP ;)

 

Merci à toi pour ton petit geste t'aurai pu les garder pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Etant donné le nombres de tensions présentent actuellement sur le fofo je vais essayer d'arranger un peu cela en faisant une opération "GRATUIT", et c'est pas souvent sa. Voilà aujourd'hui j'ai acheté des magasines de cross "MX" pour ceux qui connaissent. Bref, ne passons pas par quatre chemins, je vais vous proposer 2 planches de stickers, il n'y en a pas beaucoup c'est pour sa que je vous demande de pas trop en prendre, histoire de satisfaire les autres :)

 

Le concept est simple, vous m'envoyez une enveloppe timbrée à mon adresse -voir mp- avec un timbre à l'intérieur et un petit mot avec votre adresse etc.. Vous me dites ceux que vous voulez (2-3) et dès la réception de votre enveloppe et je vous renvoi une enveloppe contenant les stickers choisis et cela au plus vite. Non je ne me prends pas pour un modo ou un "grand" du forum, mais j'avais envie de faire un geste aux membres du fofo qui nous aide et à ceux qu'on aide et qui nous remercie. 

 

P.S : le #1 ktm, le alpinestars, et le renthal sont pris :)

 

Voilà, sur ceux bonne soirée et à très bientôt.

Oui ils sont toujours dispo, et il suffit de lire le 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...