Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème pour allumer ma Derbi


matou141
 Partager

Question

voilà,j'ai une derbi senda x-treme de 2005 qui se démarre au kick sauf que le problème ses quelle ne démarre pas au kick je suis oblige de la poussée, mais des qu'elle s'allume si je la re-etteint je peux la démarre tout de suite après avec le kick sans problème (je suis en rodage il me reste 107km) donc si vous savez ce que ces dite moi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si elle met du temps a démarrer même en poussant peut-être un soucis au niveau du starter, si c'est un automatique ça arrive souvent, si c'est un mannuel tu oublie peut-être de le mettre ? :)

Non des que je la pousse avec une vitesse elle démarre. Mettre quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

J'ai un pote qui avait une derbi x race de 2005 aussi et sa faisait exactement pareil il était tout le temps obliger de mettre le starter avant de la démarrer quand elle était froide il a amener en révision et elle démarrait direct au premier coup de kick. (la becane avait pas rouler depuis un an pck le mec qui lui la vendue avait son permis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote qui avait une derbi x race de 2005 aussi et sa faisait exactement pareil il était tout le temps obliger de mettre le starter avant de la démarrer quand elle était froide il a amener en révision et elle démarrait direct au premier coup de kick. (la becane avait pas rouler depuis un an pck le mec qui lui la vendue avait son permis)

Oue mais moi je les achete a un type qui avait sont permis et il la démarre pas tout le temps, sauf que la j'ai mit le starter en haut mais elle démarre pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah quand tu met le starter il faut pas accélérer et si tu l'a noyer tu démonte ta bougie tu l'essuie et tu la remet :)

Merci :) et la bougie tu la démonte en combien de minutes environs ? Et le starter il faut toujours qu'il soit lever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en 30 secondes c'est fait tu prend une clé a bougie tu enlève l'anti-parasite et tu dévisse ;) bah le starter il faut qui soit droit et qu'il tienne tout seul, parce que moi au début sur ma x race je n'arrivait pas a mettre le starter bien parce que la position du carburateur était pas bien maintenant je peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en 30 secondes c'est fait tu prend une clé a bougie tu enlève l'anti-parasite et tu dévisse ;) bah le starter il faut qui soit droit et qu'il tienne tout seul, parce que moi au début sur ma x race je n'arrivait pas a mettre le starter bien parce que la position du carburateur était pas bien maintenant je peux .

Ok :) et si j'accélère en essayent de la démarre avec le starter sa marche pas tu dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu risque de la noyer a nouveau parce que avec le starter il y a plus d'essence qui vient donc si t'accélère par dessus y'aura trop d'essence.

ok mais sur ma derbi je sais pas si tu la ses un siste derobine pour couper l'arriver dessence pour pas noyer le moteur un truc comme sa mais ses pas le starter tu la toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...