Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha > Aide problème Spirit...


zRσmαnσ™
 Partager

Question

Salut tous le monde, 

 

Alors j'ai un problème avec mon kick quand je démarre on dirait qu'il n'y a pas de compression et mon kick claque c'est la première fois que ça me fait sa donc j'aimerais savoir ce que ça peut être.

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu pense ? je peux vérifier comment ? 

Non c'est pas une amorce si il tourne bien, ça peut être l'axe édenté qui entrain le roche de kick et qui entraine le variateur. Donc essaie de changer l'axe et le rocher mais avant met du WD40 dans ton mécanisme pour fluidifier le démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà fais une pointe regardes la couleur de ta bougie, si elle est blanche ben t'as un m"lange trop pauvre et sa pourrais être la cause de l'amorce si t'en as eu une.

 

Donc si elle est blanche tu peux déjà commencer à douter.

Après démonte piston/cylindre par précaution histoire de vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué je pense c'est rocher de kick qui et mort ou un truck du genre , une amorce ferait pas de "claque "

Aucune idée après moi je te dis la première chose qui me vient à l'esprit. Regardes ce que dit Francisco avant quand même.

Tant mieux pour toi si c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est pas une amorce si il tourne bien, ça peut être l'axe édenté qui entrain le roche de kick et qui entraine le variateur. Donc essaie de changer l'axe et le rocher mais avant met du WD40 dans ton mécanisme pour fluidifier le démarrage

Oui il tourne bien mais défois j'ai des trous, et quand j'ai démonté mon carter de kick donc j'ai kické a la mais et la pièce la plus a gauche quand il est posé sur mon scoot sort de son encoche je sais pas si tu comprend. 

 

 

 

 

 

Moi oui je pense que sa serait plus a cause du rocher je vais essayer de mettre une vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il tourne bien mais défois j'ai des trous, et quand j'ai démonté mon carter de kick donc j'ai kické a la mais et la pièce la plus a gauche quand il est posé sur mon scoot sort de son encoche je sais pas si tu comprend. 

 

 

 

 

 

Moi oui je pense que sa serait plus a cause du rocher je vais essayer de mettre une vidéo 

Oui mais sinon si le scooter démarre à l'électrique et tourne aussi bien qu'avant c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a pas de démarreur  :D2 écrit plus haut 

 

C'est bon les gars ça doit être mon système de kick parce que j'ai démonter mon carter de kick tout enlever tout remis et c'est bon sa le fait plus donc pour l'instant c'est bon je vous tient au courant si sa recommence :) Et pour les trou c'est réglage carburateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon les gars ça doit être mon système de kick parce que j'ai démonter mon carter de kick tout enlever tout remis et c'est bon sa le fait plus donc pour l'instant c'est bon je vous tient au courant si sa recommence :) Et pour les trou c'est réglage carburateur ? 

Oui moi aussi ça me le fait en ce moment tous le monde dis je suis trop riche, gicleur trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais du fait que je suis en rodage il ne faut pas un gicleur un peu plus gros ? 

Oui mais la tu dois être trop gros pour avoir des accoues et normalement c'est pas obligatoirement le gicleur c'est ton mélange si tu roules sans ta pompe à huile ou si tu roule avec tu mets 0,5% dans ton réservoir en complément de ta pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais la tu dois être trop gros pour avoir des accoues et normalement c'est pas obligatoirement le gicleur c'est ton mélange si tu roules sans ta pompe à huile ou si tu roule avec tu mets 0,5% dans ton réservoir en complément de ta pompe.

D'accord d'accord, la je roule au mélange donc je met 3% mais après je repart sur du 2%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...