Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Drole de problème, wtf?


kizouille
 Partager

Question

salut tous le monde :)

 

le problème: mon scoot roule environs a 50km/h , se matin je suis aller au code (5 fautes :D ) lendroit de code est a 10km de chez moi, en allant au code bah tous aller bien, mais au retour , jetais sur une route droite avec une legere decente,  donc jetais à fond (50km/h) et la javais un gros trou dair (javais plus de patate genre (1-2 second) et la après je metter le fond poignée et je rouler a 60-70kmh !!! 

 

ques que sa pourrait être ? :/ sa ses reproduit 2fois, mais sa sarrêter a chaque fois que je freiner pour une intersection, (après lintersection cetai 50kmh...   :(((

 

 

mal regalge ? que ses ? jaurait bien aimer régler le problème pour que je scoot aiye toujours a 60-70kmh :D

 

et pour se qui se pose la question , je fesais pas du 60-70 a cause de la léger decente :P

 

configuration ;

 

pot technigas, cartouche tnt 

variateur débride galets 3x6.3g 3x8g

cylindre origine 1000km maxxii

carburateur  12 gicleur 80

baa prépa

embrayage origine tous les ressort origine aussi

Modifié par kizouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben si sa ta fait sa du jour au lendemain oui commence par sa avec une bonne bombe netoyan carburateur  et un bon netoyage du filtre a aire

euuh, si j'ai seulement de lessence ? :/

filtre à air se nettoiye comment à part le soufler dessus et le lancer contre un mur mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euuh, si j'ai seulement de lessence ? :/

filtre à air se nettoiye comment à part le soufler dessus et le lancer contre un mur mdr :P

lol oui l essence c'est bon ausie mais c'est mieux a la bombe pour ton filtre mois je le nettoiye avec du savon de vesselle puis a l eau et je laise secher puis je mets de l huile speciale filtre a aire je laise encore secher et c'est bon

Modifié par mikthai
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh quandsw je lais acheter je fessai du  70 avec même configuration que mtn.. mais a force de bricoler et tous bah ça a merder mais ça fait 2-3mois que ça roule a 50km/h , oui pot débrider... , jfessai du 70 sanhs variateur débrider, après avoir débrider variateur j'ai rien gagne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as 2 tuyau aspire par celui de dépression si c'est un robinet débranche la durite du carburateur est ouvre le voir si ca coule correctement

euhh je vais regarder sa, 

 

j'ai deux tuyau, enfin un qui rejoind la pipe puis celle qui coule avec de lessence ^^

 

quands j'ai démonter la durite ça a du couler 3sec après sa ses couper...

du coup je soufle dans la durite brancher a la pipe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...