Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter bizarre ..


seb44130
 Partager

Question

bonjour ,

 

alors voilà j'ai un mbk booster rocket , avec un kit 50 polini fonte , pot conti chr v3 , variateur malossi , embrayage polini , ressort full jaune , galet 6 gr , carburateur 17.5 , cornet , gicleur 110..

 

donc voici mon soucis , il y a 2 semaines mon scooter déconner il m'était du temps a s'élancer , brouter etcc bref gicleur trop petit je met un 110 , j'était en 105 avant ..

et la le scooter marche nickel plus de troue plus rien , et la depuis 2/3 jours il refait comme avant .. il me du temps a s’élancer je peux plus partir en burn etc .. ou alors il part vite et vers 25km/h il va arrêter d’accélérer et monter dans les tour tout doucement --'

ma vis de richesse est a 1/tour et demis dévisser , cela est bien je pense , et quand je sert la vis a fonds , le scooter marche nickel , aucun troue etc ..

 

merci de votre aides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

met un 115,

c'est normal avec le cornet, ton 17.5 doit avoir la plus grosse aiguille,

moi j'avais aussi toujours un gicleur de 110/115 sur 17.5 avec cornet à l'époque..

suivant la finition/gamme du carburateur l'aiguille est +/- grosse..

mais il faut aussi que tu mette des galets un peu plus légers pour avoir une meilleur monté en régime/vitesse..

test 5.5g ou/et 5.3g ou/et 5g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais des 5.5g  , mais il commence a être carrée x) et puis , j'ai un autre soucis , je me fait griller en vitesse par un booster qui a juste un pot yasuni z et un kit 50 top perf fonte --' , il a carburateur de 12 .. et il me double quand méme il y a un soucis quelque part chez moi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cornet c'est kaka  :sors:

pourquoi parce que tout le monde le dit? et tout le monde le dit parce que tout le monde le disais? etc......

perso j'ai roulé 3 ans avec un cornet genre polini ou malossi box, j'ai jamais eu de souci et mon scoot marchai très bien, avec le bon gicleur.. le seul problème est le bruit.

+ d'air et + d'essence = un petit gain, logique ^^ (sur kit biensûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi parce que tout le monde le dit? et tout le monde le dit parce que tout le monde le disais? etc......

perso j'ai roulé 3 ans avec un cornet genre polini ou malossi box, j'ai jamais eu de souci et mon scoot marchai très bien, avec le bon gicleur.. le seul problème est le bruit.

+ d'air et + d'essence = un petit gain, logique ^^ (sur kit biensûr)

oui lol mais pour mois le cornet c'est pour les configuration pousse ou la compet pour la route et la ville  je vois pas l interait du bruis pour rien bon quand ta 16 ans tu veux faire du bruit sa aussie sa joue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui lol mais pour mois le cornet c'est pour les configuration pousse ou la compet pour la route et la ville  je vois pas l interait du bruis pour rien bon quand ta 16 ans tu veux faire du bruit sa aussie sa joue 

oui mdr :)

oui le bruit est multiplié par 2 c'est u problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...