Aller au contenu

mécaboîte [Derbi] Evolution derbi White & Black


70~Bidaaa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour  :)

 

J'ai eu pour projet de refaire ma derbi drd racing, avec carénage d'origine (Rouge et noir) En blanc et noir.

 

J'ai déjà fait pas mal de modification. Voici la derbi à l'achat : 1367142028-190654-3789117061108-64102055

 

Voici la moto maintenant : 

1367142285-gopr0011.jpg

 

Sur la moto j'ai changer :

-Housse de selle

- Poignets

- Enlever autocollant d'origine

- Mis des grilles blanche pour carénage avant

 

 

Pour projet il me reste à faire :

 

- Plaque phare YZ

- Guidon pro taper

- Coupe circuit Tun'R

- chaîne blanche

- Achat carénage avant (Carénage rayer)

- Compteur digital

 

configuration Derbi :

- Pot hebo 50/70 performer passage bas

- carburateur 21

- Pignion 14

- boîte à clapet prépa

 

J'aimerais avoir vos avis, puis des conseilles. Prochaine commande : Plaque phare YZ, peut être Coupe circuit.

Modifié par Lucas.L
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une commande pour un nouveau masque pour mon casque. Le mien est mort, puis si je roule sans masque  :pascool:  Comme un masque coût cher, la plaque Yz va attendre un peu. J'ai fait le calcul, plaque phare + Halogène (55w) + clignotant avant et arrière + frais de port : 82 euros 

 

Fais mal au cul, donc je pense faire la commande quand j'aurais un peu plus d'argent  ;)  Sinon en attendant je vais sortir une vidéo avec le pot Hebo 50/70 performer.  Pour vous faire voir se qu'il à dans le ventre  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit projet qui m'a l'air sympa, je vais suivre :)

 

+1 seb. Faut que tu prennes une plaque YZ ou KTM avec un halogène à part, comme le tun'r que je vais monter pour mon projet ^^

 

Sinon tu ne comptes pas la kiter pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit projet qui m'a l'air sympa, je vais suivre :)

 

+1 seb. Faut que tu prennes une plaque YZ ou KTM avec un halogène à part, comme le tun'r que je vais monter pour mon projet ^^

 

Sinon tu ne comptes pas la kiter pour l'instant?

Oui je vais prendre des halogène 55W de chez Scootfast. Sinon pour le kit pour le moment non.. j'économise pour le bloc d'un 80barikit. Un pote me vend sont bloc 300 avec le 80 barikit, vilebrequin ect. Donc je me fait pas chier puis je vais prendre sa ;) Puis au moins si un jour j'ai un prob avec les flics, tak je remonte le bloc d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais prendre des halogène 55W de chez Scootfast. Sinon pour le kit pour le moment non.. j'économise pour le bloc d'un 80barikit. Un pote me vend sont bloc 300 avec le 80 barikit, vilebrequin ect. Donc je me fait pas chier puis je vais prendre sa ;) Puis au moins si un jour j'ai un prob avec les flics, tak je remonte le bloc d'origine.

 

Au pire ça t'intéresse pas un 80 barikit et un scr handmade passage bas? Je cherche à m'en séparer justement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire ça t'intéresse pas un 80 barikit et un scr handmade passage bas? Je cherche à m'en séparer justement..

Je préfère prendre le bloc, comme sa j'ai pas le vilebrequin à changer ect. Par contre ton scr handmade m'intéresse peut être pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prendre le bloc, comme sa j'ai pas le vilebrequin à changer ect. Par contre ton scr handmade m'intéresse peut être pour plus tard

 

Comme tu veux ^^ Parce que vu l'état du kit, c'est comme s'il était neuf et ça te fait une bonne économie au final. D'accord, tiens-moi au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...