Aller au contenu
  • 0

Achat d'un mbk stunt 2009 (besoin d'avis sur kilométrage)


Kryvin
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai m'acheter un autre type de scooter et j'ai flashé sur un mbk stunt de 2009. Le prix me semble plus que raisonnable et il y a un papier de revision de mbk. Mais le problème qui me vient c les km effectué... 10400 km au compteur :/ Pensez vous que cela vaux vraiment la peine? Sachant que le scooter es 400 euros

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui il vaut le coup mais assure toi bien que tous les entretien on été fait a temps et a heure

Donc si les entretient on bien été fait et tout y a pas de soucis pour le moteur qu'il ai tant de km?

Il va pas me lâcher au bout de 500 km?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu m'etonne que ça vaut le coup mais fais gaffe le prix est quand même assez bas il pourrait le vendre 800 si il est en bon etat carénage moteur ...

Exemple mon booster de 2007 12 '' 12 000 km tt d origine juste pot bidalot etat moyen et variateur malossi je l ai vendu 950 donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Demande un certificat de non gage un conseil je me suis déjà fais avoir en achetant un dt peur cher 800 euro arrivé a la souprefecture impossible de faire la carte grise donc même si le scoot est en très bon etat impossible de rouler avec donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...