Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon démarreur fait un bruit de vieille sonette ( MBK Spirit )


Asp2p
 Partager

Question

Salut
j'ai mon démarreur qui fait un sale bruit de sonette quand j'appuie sur le boutton

(bruit du démarreur en vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=Lc9Sq3NKfDA&feature=youtu.be

j'ai regarder de plus pres et ça peut venir que d'une de ses pieces ( photo ci dessous )


mini_956606detail.jpg

En bleu: les pieces succeptible de provoqué le bruit
En rouge: les deux rondelles qu'il me manque ( j'ai essayer avec des rondelles trouvez chez moi et sa ne change rien

 

ont dirait que le petit pignon de démarreur frotte sur le carter ( j'ai regarder et aucune trace nul part )
une chose ou je suis certain c'est que ça vient bien d'une des pieces entouré en bleu sur la photo ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si les 2 rondelle numéro 9 sont manquante ca peut être ca rachete en chez mbk ca doit couter moins de 2 euro je pense et les 3 rouleau est ressort sont bien mis ? comme ca http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=48090 sur la 10 eme photo regarde si c'est bien mis comme éxpliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut venir que d'une de ses pieces ( photo ci dessous )

 


mini_956606detail.jpg

En bleu: les pieces succeptible de provoqué le bruit
En rouge: les deux rondelles qu'il me manque ( j'ai essayer avec des rondelles trouvez chez moi et sa ne change rien )

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il te faut les bonne rondelle pour il sont assez épaisse

le rouage une fois fixer il bouge plus

la courronne bouge normal quoi fait un peu de bruit mes c'est normal

l entraineur par dessus est bien mis les rouleau /ressort qui vienne par dessus ?

ps : sur la vidéo ca fait un sale bruit regarde si tout est ok insiste pas tro p

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...