Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement pot sur nitro


weedamn
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir,

 

 

J'ai décidé de changer de pot (qui est celui d'origine) pour un doppler S3R. Je vous expose donc mon problème :

 

J'ai monter le pot doppler bridé, car pour le moment je préfère rester brider au niveau du pot (je sors à peine de rodage), de plus j'ai peur de casser le moteur. Bref, une fois monter, j'ai donc essayer, en vain, j'allais a 40 km/h max alors que j'ai débrider le variateur (la rondelle).

 

Un réglage carburateur est nécessaire même si je débride pas le pot ? J'ai auss mit les galets fournit avec le pot.

 

 

Merci a ceux qui répondrons.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Je crois qu'il parlait celui d'origine.

 

Je me souviens aussi qu'il m'avait dis (mon pro) qu'il m'en mettais un qui était un peu plus gros car c'étais bientôt l'été... J'ai pas vraiment compris sur le coup pourquoi il m'a dit ça.

 

Enfin, bon je vais quand même y aller puis j'essayerai le 76 et si ça va pas je mettrai un 70. Un 68 ça risque d'être trop petit je pense

Modifié par wencuzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exactement -wencuzo.

Et c'est sur et certain puisque j'ai achete le nitro neuf et c'est moi même qui l'ai débridé et évidement changer le gicleur.

Et c'est exactement pareil sur le booster achete neuf et gicleur de 70

Modifié par Phil 4500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis passé chez mon pro, hier, lui aussi il était étonné que c'étais un 62 sur un nitro... 

 

D'autant plus que ce trou d’accélération disparait de plus en plus on dirait.

 

Du moins il est bien moins pronnoncé quand le scooter est froid, quand il est chaud, le trou d'accélération se fait plus ressentir.

 

Cela viendrai peut-être des ressorts d'embrayage, je vais prendre des jaunes malossi voir si sa vient de ça.

Je ne pense pas que se soit les galets (4.5g), le ressort de poussé est un jaune malossi, donc bon.

 

Enfin, je tiens au jus, je vais chercher les pièces mercredi, il lui en restait plus :s

 

Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gicleur de 78, bien trop gros pour un pot. Tape une pointe, sans que le moteur ralentisse après. Et regarde la coureur de ta bougie.

Je pense que ton trou d'accélération vient d'un mauvais réglage variateur. Allégé un peu tes galets et ça sera bon je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...