Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Des idées d'améliorations ?


Nerx
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

 

J'aimerai savoir si vous avez des idées de choses à rajouter ou de changer d'un point de vue esthétique.

Pour l'instant le seul truc qui me vient à l'esprit est un kick de démarrage BCD, l'origine est laid par rapport au reste ^^.

post-2309-0-46658100-1367248009_thumb.jppost-2309-0-00456800-1367248235_thumb.jppost-2309-0-95188300-1367248086_thumb.jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je vais essayer de rajouter du chrome par ci par là, et après les vacs, changer ma suspension, elle fuit .. 

si ta fourche fuit tu change les spy de fourche remet de l huile est c'est nikel

les fourreaux tu peux aussi les polir si tu veux ajouter du chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:love:  trop beau ton nitro :cool2:

je dirait

une nouvelle béquille

le pot poli et le faire bleuir pour un rappel des poignée :lol:

un kick oui

ton carter est pas trop mal je trouve

Merci :)

 

Ha oui en effet, une béquille est une bonne idée, la mienne commence à être dure à mettre. ^^

Le pot j'vais voir quand il sera bien plus attaqué par la rouille. 

J'en avait commandé un entièrement fermé mais j'en ai eu un autre aussi bien :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon frère avait un étrier 280 mm Stage6 mais il l'a revendu, 80 euros il l'avais payé, dans un état neuf ...  :pleure:

Mais si j'ai un job d'été, j'm'en paye un et je le fais poser, je m'y connais pas au niveau des poses de disques de freins et de purges et tout ça .. 

Modifié par Nerx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la mode full black c'est pas mal mais à force c'est saoulant donc je verrais bien l'intérieur du scoot en bleu avec la selle bi-ton noir et bleu et un dosseret de selle en noir brillant, ensuite jantes polie avec les bâtons bleu ou noir ou alors jantes complètements polie ainsi qu'un petit peu de chrome par-ci par-là et il serait parfait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je préfère laisser le carbone dessus, bon, j'vais essayer de trouver un polisseur dans le coins au mois de juin, j'vais faire polir mon pot et mes jantes, si vous connaissez des polisseurs dans le 14-50-61 ou du côté bretagne prévenez moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais j'ai pas envie de me rater, j'ai jamais vraiment bien poli, il y a sûrement de très très bon tutoriel sur le forum mais je préfère faire confiance à quelqu'un qui s'y connait dans le métier, j'vais pas sauter sur mes jantes et mon pot pour faire un truc dégueulasse, autant que ce soit un beau boulot et que ça fasse propre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le nitro il est beau!!! vraiment!!! à part les poigné qui n'est pas du tout assorti avec le scoot... je vois vraiment pas ce que tu peux rajouter... lol

peut-être comme ta dit un kick un peu plus jolie que l'origine.. mais c'est tout... et euh... chromage du pot?.... Mais franchement.. entre nous sois dit.... Il n'y a plus grand chose à faire!!! Le projet touche bientôt à sa fin!! =)

Moi j'aime bien!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le nitro il est beau!!! vraiment!!! à part les poigné qui n'est pas du tout assorti avec le scoot... je vois vraiment pas ce que tu peux rajouter... lol

peut-être comme ta dit un kick un peu plus jolie que l'origine.. mais c'est tout... et euh... chromage du pot?.... Mais franchement.. entre nous sois dit.... Il n'y a plus grand chose à faire!!! Le projet touche bientôt à sa fin!! =)

Moi j'aime bien!! ^^

Merci ! ;)

Mon frère a décidé de mettre ces poignées étant données qu'elles sont "assorties" au niveau colorie des grilles, je ferai polir le pot et les jantes comme je l'ai dit plus haut, un bain de chrome me reviendrai cher, encore plus si je change de pot plus tard.

J'aurai en effet aimé monter un projet mais mon frère à déjà tout fais dessus, que ce soit moteur ou esthétique ... 

Merci encore de ton commentaire !  :cool2:

Je préfère garder mon phare arrière : http://www.tnt-news.com/wp-content/media/2011/03/Feu_arrière_TNT.jpg

 

Je vais voir pour des ampoules types xénon bleu ;) 

Pour les marches pieds, j'vais essayer d'en trouver en métal mais design  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...