Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Des idées d'améliorations ?


Nerx
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

 

J'aimerai savoir si vous avez des idées de choses à rajouter ou de changer d'un point de vue esthétique.

Pour l'instant le seul truc qui me vient à l'esprit est un kick de démarrage BCD, l'origine est laid par rapport au reste ^^.

post-2309-0-46658100-1367248009_thumb.jppost-2309-0-00456800-1367248235_thumb.jppost-2309-0-95188300-1367248086_thumb.jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci ! ;)

Mon frère a décidé de mettre ces poignées étant données qu'elles sont "assorties" au niveau colorie des grilles, je ferai polir le pot et les jantes comme je l'ai dit plus haut, un bain de chrome me reviendrai cher, encore plus si je change de pot plus tard.

J'aurai en effet aimé monter un projet mais mon frère à déjà tout fais dessus, que ce soit moteur ou esthétique ... 

Merci encore de ton commentaire !  :cool2:

Ah oki!! je comprend mieux aprésent!!! XD Bah écoute... de rien!!! =) Ton frère à du gouts!! Le jours il recommence un autre projet sur un autre scooter... fait nous signe... Moi je serai la pour suivre le tout du début jusqu’à la fin!! =)

Perso, pas besoin fair un bain... un peu Belgome, du temps et de la patience ça peut le faire! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ;) liseret ou polissage des jantes

J'ai déjà essayer des lisserets, ça rend pas très beau, je ferai polir la jante et peindre l'étoile en bleu ;)

 

Mon frère a quitté le monde du 50cc, il a son permis maintenant ^^

Polissage du pot + jantes et étoile en bleu :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà essayer des lisserets, ça rend pas très beau, je ferai polir la jante et peindre l'étoile en bleu ;)

 

Mon frère a quitté le monde du 50cc, il a son permis maintenant ^^

Polissage du pot + jantes et étoile en bleu :D

Meuh oui mais moi aussi j'ai mon permis... mais je quitte pas le monde du scooter pour autant!! Dommage!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...