Robinet de réservoir TNT ( Neuf je vient de le changer ) Durite de dépression qui fonctionne correctement ( j'ai aspiré par la dépression et l'essence coule par la durite d'essence )
carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 ( Neuf vis de ralenti visser à fond et vis d'air dévisser de 1tours1/2 "j'ai aussi tester a 2tours1/2" )
boîte a clapets Artek ( Neuve je vient de la mettre ) Pipe d'admission TNT ( Neuve je vient de la mettre ) Kit 70cc Top Perf Trophy ( Neuf je vient de le mettre ) Bougie BR8HS ( Neuve je vient de la mettre ) Cornet Malossi E5 ( Neuf je vient de le mettre ) Variateur Malossi ( Galets 6 gr ) Embrayage malossi ( Ressort Full Jaune ) Allumage d'origine
il y a de l'étincelle a la bougie j'y est regarder
si je met du Start pilote dans le carburateur par l'entrer du filtre à air il démarre mais cale aussitôt
en démontent le variateur j'ai vu que le joint spy été complètement sorti ( il a été monté par l'extérieur du carter comme indiquer dans se tutoriel " http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=49400 "
j'ai remis le spy mais sa ne change rien
pour moi il y a une possibilité de prise d'air mais ou c'est bien ma question :rheuuu:
j'ai l'impression que la cuve du carburateur ne se rempli pas correctement ( sûrement a cause de la prise d'air qui provoque un manque de compression donc sa aspire pas assez sur la dépression )
quand j'ai remis le spy et que j'ai tester il y a eu une compression de singlé puis il a démarrer 1 seconds puis a callé et la compression et redevenu comme quand j'avait la prise d'air
( il y a de la compression mais pas assez je pense )
j'ai alors encore regarder le joint spy mais il n'a pas bouger
le joint a été remis correctement avec une douille et non avec un tournevis pour ne pas risqué de le percé
franchement c'est un truc de fou si quelqu'un a une idée je veux bien car comme dirait disiz la peste... je pete les plombs :lol:
Question
Asp2p
Salut tous le monde
MBK Booster Spirit de 1999
Robinet de réservoir TNT ( Neuf je vient de le changer )
Durite de dépression qui fonctionne correctement ( j'ai aspiré par la dépression et l'essence coule par la durite d'essence )
carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 ( Neuf vis de ralenti visser à fond et vis d'air dévisser de 1tours1/2 "j'ai aussi tester a 2tours1/2" )
boîte a clapets Artek ( Neuve je vient de la mettre )
Pipe d'admission TNT ( Neuve je vient de la mettre )
Kit 70cc Top Perf Trophy ( Neuf je vient de le mettre )
Bougie BR8HS ( Neuve je vient de la mettre )
Cornet Malossi E5 ( Neuf je vient de le mettre )
Variateur Malossi ( Galets 6 gr )
Embrayage malossi ( Ressort Full Jaune )
Allumage d'origine
il y a de l'étincelle a la bougie j'y est regarder
si je met du Start pilote dans le carburateur par l'entrer du filtre à air il démarre mais cale aussitôt
en démontent le variateur j'ai vu que le joint spy été complètement sorti ( il a été monté par l'extérieur du carter comme indiquer dans se tutoriel " http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=49400 "
j'ai remis le spy mais sa ne change rien
pour moi il y a une possibilité de prise d'air mais ou c'est bien ma question :rheuuu:
j'ai l'impression que la cuve du carburateur ne se rempli pas correctement ( sûrement a cause de la prise d'air qui provoque un manque de compression donc sa aspire pas assez sur la dépression )
quand j'ai remis le spy et que j'ai tester il y a eu une compression de singlé puis il a démarrer 1 seconds puis a callé et la compression et redevenu comme quand j'avait la prise d'air
( il y a de la compression mais pas assez je pense )
j'ai alors encore regarder le joint spy mais il n'a pas bouger
le joint a été remis correctement avec une douille et non avec un tournevis pour ne pas risqué de le percé
franchement c'est un truc de fou si quelqu'un a une idée je veux bien car comme dirait disiz la peste... je pete les plombs :lol:
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