Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration kit 50cm3 alu pour nitro/aerox


mr.aerox
 Partager

Question

alors voilà bonjour, bonsoir a tous je conte équiper cette été mon scoot en 50 alu .

alors voilà je voudrai un scoot qui marche bien en pointe (la patate n'est pas mon objectif principale) et j'ai un budget d'environ 300 E ( c'est pas énorme mais il y a déja moyen de faire quelque chose mdr)

 

alors voilà j'ai penser au kit 50 alu motoforce racing d'après mxs quand même 8/10 ch est-il bien?,si des personne l'ont déja eu je veux bien des avis il serai acompagner de : 

 

-pot Stage6 pro replica ( que j'ai déjà sur le scoot )

-carburateur 17.5 phbg ou 19 phbg.

-variateur multivar (lui aussi déjà installer sur le scoot mais qui risque de valser xD )

 

dit moi ce que vous en penser et si il faut rajouter un vilebrequin ou pas et peutre transmission ?

 

merci de vos futur réponse.   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€

Messages recommandés

  • 0

moi je te conseille

- Kit 50 Alu MHR Réplica (170€ neuf)

-carburateur de 19 Dell'orto (60€ neuf ou 30€ en bonne occasion)

-variateur Conti CHR GP (37€ neuf)

- éventuellement une Transmission secondaire longue mais avec une allonge inférieure à 10%

Si ton vilebrequin d'origine est pas usé il fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

daccord je prend note ppur le kite mais que pense tu du motoforce racing ?

si je pend le conti gp il faut que je passe en grande plage nn ?

mon vilebrequin a exactement 12 220 km au compteur ça doit encore tenir nn? ( bien sur la cage à aiguilles sera changer par la quel je sais pas encore mais elle sera changer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aimeraie rester sur une basse de 50cm3 je prefere avoir un scoot qui ne leve pas tout seule et avoir un scoot qui marche dans les haut régime et de plus je roule tres frequament en suisse et en allemagne et la bas il aime déjà pas les kit alors autant rester en 50cc alu  :).

sinon pas d'autre avis sur le motoforce racing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux un kit de qualité qui tiendra longtemps et qui ne s'use pas trop vite, je te conseil de te tourner vers des marques de qualité prouvés, comme bidalot, malossi, polini, ensuite doppler, athena, metrakit, top perf, etc..

malossi MHR 50 + carburateur 21 racing black edition + transmission secondaire 15/41, tu devrais atteindre les 110 voiture

un vilebrequin masses pleines augmente le couple donc + d'accélération 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le motoforce j'ai jamais eu d'éco dessus , en mettant un variateur Conti tu n'as pas besoin de changer ton correcteur et ta courroie (h)

Pär contre tu dis que tu roules fréquemment en Suisse et en Allemagne ,  or la police allemande est bien équipée en curvomètre ( des rouleaux quoi )  je pense qu'un limiteur de tour te serait sans doute bien utile :siffle:  , en Suisse je crois qu'aux dernières nouvelles le bridage n'est plus en vigueur :ouf:  :teuf:  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu parle du mhr replica ou le team ? parecque le team est un peu cher pour monporte monnaie =)

LOL, non pas le team, le 50 malossi MHR oui replica = http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-20288.html

si tu veux un kit encore plus poussé, prends le BIDALOT  :cool:  http://www.maxiscoot.com/bidalot-kit-cylindre-50cc-aluminium-33210.html

 

sinon moins cher t'as le doppler - Stage6 - metrakit = http://www.maxiscoot.com/scooter/partie-moteur/cylindres-et-kits.html?dir=asc&mxs_cubic_capacity=5028&mxs_cylinder_material=5016&order=price

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cool bon point pour le conti

effectivement en suisse les 50cc ne sont plus brider et les filc la bas sont asser cool =)

parquontre en allemagne il aime pas les 50 donc ouai j'ai déjà penssere en installer  un limitateur sur le scoot et vu que je vais aller taffer la bas cette ete il vaut mieux en mettre un parceque il n'y vont pas molo avec les amande =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinn que pense tu du mvt alu 50 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-mvt-50cc-mbk-nitro.html et du Stage6 http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-18266.html  et du metrakit http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-metrakit-50cc-aluminium-mbk-nitro-for-180.html sont-ils plus puissant ou egal au mhr replica ?

Modifié par aerox 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les 3 alu mono segment a barette sont quasiment identique, le mvt est un petit chouilla en dessous due au bi segments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc si maintenant je prend le Stage6 ou le mallosi et carburateur 19 racing plus transmission secondaire 15/41 tu pense que je peux prendre combien reel ? et j'ai vu que conseillait souvent le cdi top perf avec clavette decaler ça peut mapporter quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui, la clavette donne de l'avance à l'allumage, la réaction au démarrage et la reprise est plus nerveuse, le cdi aide un peu a haut régime 

tu peux prendre 105 réel environ 

donc si maintenant je prend le Stage6 ou le mallosi et carburateur 19 racing plus transmission secondaire 15/41 tu pense que je peux prendre combien reel ? et j'ai vu que conseillait souvent le cdi top perf avec clavette decaler ça peut mapporter quelque chose ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc si maintenant je prend le Stage6 ou le mallosi et carburateur 19 racing plus transmission secondaire 15/41 tu pense que je peux prendre combien reel ? et j'ai vu que conseillait souvent le cdi top perf avec clavette decaler ça peut mapporter quelque chose ?

Moi je suis plus ver le bidalot en  50 voir le malossi aussi en 50 avec carburateur  19 avec clavette decaler top perf la transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...