Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot d'échappement


Stunt naked 2012
 Partager

Question

Salut a vous tous ! suite a mes plusieurs poste sur mon problème d'accélération, un cyclo ma proposé d'ouvrir mon pot d'échappement & en suite retiré des éponges qui consiste a gardé la chaleur, donc vous pensez que si je fais sa, j'pourrais gagné de l'accé/pointe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ouais, y'a toujours des choses a enlevé a l'interieur du pot après c'est toi qui voit selon si tu te fait control et que les flics sentent plus ou moins le creux c'est chaud (et je sais qu'il regardent souvent) mais moi je le ferai pas perso avant plus de confirmations parce que ça se trouve ça va même pas résoudre ton problème et t'en créer peut-être encore plus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Décalamine le comme j'ai fais moi, ça a du faire quelque chose au mien ou du moins ça ne fera pas des problèmes plus tard suite aux risques qu'il y avait. Tu enlèves ton pot et tu mets assez d'essences dedans pour que ça arrose partout dans le pot mais pas trop non plus et tu secoue ensuite tu l'allumes, tu poses le pot a l'envers sur le trottoir ou un endroit qui craint pas et tu peux faire autre chose en attendant mais reste a coté car il faut parfois que tu le rallumes à la fin quand il en reste plus beaucoup dedans, si tu l'as jamais fait comme le mien a 14 000 km et que je l'avais jamais, j'ai vraiment pas beaucoup mis d'essence dedans et il est rester allumé longtemps, ça veux apparemment dire qu'il y avait pas mal de merde a l'interieur et t'inquiète, ça ne craint rien, ça ne peux que bien le nettoyé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben ecoute si tu débride convenablement ton pot ta va gagner en accélération et en point (75 compteur max) quand je dis bien débrider le pot c'est car quand tu coupe les deux tube la le plus gro y a un truc a l interieur qui faut enlever  voilà sinon sans rien mettre comme pièce  ça va être dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben si ta déjà aleger tes galets  c'est bon tes au max pour l origine  tu veux plus de patate y a pas photo carburateur 17.5 ou pot ou si tu veux peter tout le bazar carburateur +pot+kit70cc la tu vas en avoirs de l accélération :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment sa carburateur 17.5 j'ai pas compris :o

ben si tu veux gagner en accélération ta deux choix  changer ton carburateur pour un 17.5 mais le mieux pour toi  c'est mettre un pot mais comm tu peux pas ben cher pas alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pièce que t es parent peuve pas voir déjà un variateur polini ou Stage6 après un embrayage tnt reglabe 

après comme pot qui ressemble a l origine le bidalot ct1 ou stilo plus conti type origine ect

une petite clavette décaler top perf sa avnce l allumage ça se voit pas 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...