Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Tout d'abord petit retour sur le nitro Mclaren.

Comme vous avez pu le voir, je n'ai plus de béquille centrale à cause du pot Oxid. Donc pour l'instant, je faisais avec une béquille de stand Stage6... Pratique à la maison mais ailleurs durdur! Et ne voulant point une béquille adaptable qui gâche tout le bas de caisse... Je me débrouillais!

Mais dernièrement, je suis tombé sur une annonce EBay en Allemagne. Une béquille accessoire origine Yamaha JogR qui se fixe sur le moteur! J'ai eu déclic car moteur Ovetto/Mach G c'est du Nitro sans la pate pour le disque! Bingo!
Direction mon concess MBK (Scoot Xtreme)! Et hop une semaine après voici la pièce monté sur mon Nitro!

Tip top cette béquille! ;-)

DSC02405S.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voici ce que j'ai mis l'autre jour sur mon Facebook!

J'ai donc reçu un vilebrequin 2fast course origine et hier j'ai monté une partie de mon guidon.

j'attends le retour de la potence modifié pour le monter!

J'ai gardé au final le guidon Decathlon car j'ai trouvé de version carbone à mon gout!

;-)

20160404_134113.jpg

20160328_153826n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, Warrick a dit :

Joli ton nouveau projet dommage pour le guidon.

Tu aurais plus d'infos sur ta fameuse béquille stp prix et de quelle manière je peux me procurer la même s'il vous plaît ?

La béquille est 62€ prix public...

Tu me MP si tu veux savoir plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour le moteur, j'y travail...

Le faisceau, je fais un truc simple! le minimum... Un câble multi et hop fini!

 

Sinon tout frais pour vous en exclu avant Facebok. La potence est revenu!

Il s'agit donc d'une TNT à l'origine modifié pour s'accorder avec le guidon Décathlon!

;-)

 

 

20160407_125417.jpg

20160407_125452.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!
Quelques news

Donc tout d'abord le carter moteur a été modifié pour que la variation respire mieux et pour le pack over range passe dedans.
J'ai un peu bossé sur le guidon avec la pose du compteur et des revêtements Domino.
Bloqué total car j'ai pas reçu mon câble pour le faisceau (colis perdu poste et donc j'attends le second colis)
Et j'ai reçu hier une durite de frein sur mesure. Que j'ai fait faire chez Brestunt boutique web basée dans ma région et que je voulais tester. ;-)
 

20160412_143824.jpg

20160413_220106.jpg

20160414_130521.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...