Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

joli stunt ,le tube de fuite peut être rentrer ,dans le pot ,sur mon booster,j'ai carrément supprimer le tube ,avec mes diagramme sa marcher beaucoup mieuxplus de tours....minute,sa joue sur l accord avec les diagramme moteur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, jahman a dit :

joli stunt ,le tube de fuite peut être rentrer ,dans le pot ,sur mon booster,j'ai carrément supprimer le tube ,avec mes diagramme sa marcher beaucoup mieuxplus de tours....minute,sa joue sur l accord avec les diagramme moteur. 

 

J'y toucherais pas! Moteur préparé et régler au banc...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 20 heures, Warrick a dit :

Joli ce nouveau projet j'ai lu depuis le début. Mais pkoi le pot remonte aussi haut et aussi long stp ?

Aurais-tu la page Fb de ton Nitro pour te suivre stp ?

Tu feras une vidéo de l'essai ?

Bon continuation

Salut!
Comment vas tu depuis le temps.
Ma page Facebook c'est Team MBK F1 ASSISTANCE
https://www.facebook.com/Team-MBK-F1-Assistance-256004697939167/

Pour le pot, ben c'est chez TSR après plusieurs essais ils ont trouvé le plus de puissance possible avec cette longueur de tube de fuite.
;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Warrick a dit :

Merci à toi beaucoup de soucis. Je suis sur un nouveau projet 2k17. Go pour suive ta page Fesses bouk lol

Le pot est terrible, que penses-tu du carter Polini par rapport au Top Perfs ?

un projet 50cc ? c'est quoi ta page j aimerais bien voir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, Warrick a dit :

Merci à toi beaucoup de soucis. Je suis sur un nouveau projet 2k17. Go pour suive ta page Fesses bouk lol

Le pot est terrible, que penses-tu du carter Polini par rapport au Top Perfs ?

Cela n'apporte rien du tout même par rapport à un origine...

Au contraire le systeme avec l'ecrou qui va dans le carter pour renforcé l'axe transmission fait perde 1cv....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, S1629 a dit :

Cela n'apporte rien du tout même par rapport à un origine...

Au contraire le systeme avec l'ecrou qui va dans le carter pour renforcé l'axe transmission fait perde 1cv....

oui mais tu dois gagner par rapport au travail sur la transmi et je pense que ton carter eviterait l explosion du bas mot comme a vécu le scoot de bipi bip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le ‎06‎/‎05‎/‎2017 at 11:09, Warrick a dit :

Des news après le Stunt tu t'attaques à quoi ?

Dit moi tu pourrais mes re-donner les infos pour commander ta fameuse béquille latérale qui se fixe sur le carter s'il vous plaît ?

C'est un accessoire de Mach G... Faut que je me renseigne si tjs dispo...
;-)

Pour le Stunt, on a fait une séance essai aujourd'hui avec Fab un des boss de chez Scoot Xtreme qui pilote des drags depuis longtemps.
Essais très positif! Que du bon! Moteur au top, partie cycle qui réagi bien... Il reste vraiment maintenant les détails qui permettront de gagner du temps!

Voici un lien de la vidéo du Stunt:
https://www.facebook.com/Team-MBK-F1-Assistance-256004697939167/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...