Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

ha oui c'est chaud  , un pote en tgo avec sons mach g l'embrayage à exposer en pleine accélération (70 st6 R/T) ça a tout arracher cloche/embrayage , axe de transmi tordu carter de kick origine cassé en 3 et à volé et le carter moteur mort , pratiquement cassé en 2. pas de blessure mais même avec un carter stock il peut il y avoir des accident.

je m'en doutai un peu , contre les bicylindre c'est pas la peine , même si le 100 sort 35 cv avec un carburateur de 24.

il y a bien des bloc neo qui sont des carter tailler masse.. 

tu vas foutre un 100fast?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut pas brulé les etape , déjà faire de belle prestation avec une gategorie moins affuter .y a longtemps que j'y pence , j'ai beaucoup de pieces pour monter un truc correct mais j'ai jamais sauter le pas. avec un pote on veut se faire un dragmob , pas specialement se classer en haut , juste pour courir et participer .on a deka pas mal de pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

oui faut pas brulé les etape , déjà faire de belle prestation avec une gategorie moins affuter .y a longtemps que j'y pence , j'ai beaucoup de pieces pour monter un truc correct mais j'ai jamais sauter le pas. avec un pote on veut se faire un dragmob , pas specialement se classer en haut , juste pour courir et participer .on a deka pas mal de pieces.

venez foutre vaut pieces sur mon spitro j'ai plus la motive mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

il y a bien des bloc neo qui sont des carter tailler masse.. 

tu vas foutre un 100fast?

oui mais c'est des replique de block existant (comme en drag auto) en gros le carter du du kart est de type mob en plus gros . c'est un 100 de serie (celuis au père de bippbipp) et y a un 70 aussi qui sort 25/26cv c'est celui a bipp bipp.

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

venez foutre vaut pieces sur mon spitro j'ai plus la motive mdr 

envois nous le à vitry , on va te le finir .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

oui mais c'est des replique de block existant (comme en drag auto) en gros le carter du du kart est de type mob en plus gros . c'est un 100 de serie (celuis au père de bippbipp) et y a un 70 aussi qui sort 25/26cv c'est celui a bipp bipp.

envois nous le à vitry , on va te le finir .

Au pire tu remonte ca sur un bloc de scoot 

tu voulais monte un kit de 65 non ? 

:D a non je le garde chez moi mdr 

je vais devoirs trouve un autre cadre celui ci va être remonte en booster 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

Au pire tu remonte ca sur un bloc de scoot 

tu voulais monte un kit de 65 non ? 

:D a non je le garde chez moi mdr 

je vais devoirs trouve un autre cadre celui ci va être remonte en booster 

le piston fait 51 mm ... et je te parle pas des entraxe des gougeons , il se monterais peut-être sur un block typhoon 125 ac .(avec modif ) pour le cylindre du 65 kx , on a resolus le problème de la course , la fixation du cylindre sur le bm (avec une cale type st6 r/t) mais le gros soucis c'est que le cylindre est plus large que le bm et les transfere du cylindre dépasse ceux du bm , ça peut s'arrangé en faisant des pentes au niveaux des transfere sur la cale entre le cylindre et le bm.bipp bipp a fini sa saison (encore une course) on s'y remetra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jimmy@ a dit :

le piston fait 51 mm ... et je te parle pas des entraxe des gougeons , il se monterais peut-être sur un block typhoon 125 ac .(avec modif ) pour le cylindre du 65 kx , on a resolus le problème de la course , la fixation du cylindre sur le bm (avec une cale type st6 r/t) mais le gros soucis c'est que le cylindre est plus large que le bm et les transfere du cylindre dépasse ceux du bm , ça peut s'arrangé en faisant des pentes au niveaux des transfere sur la cale entre le cylindre et le bm.bipp bipp a fini sa saison (encore une course) on s'y remetra.

et sur des carters derbi ? il y a de l alu a grater la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

yes  :socool2: , y a en 2 en plus un derbi et un am6 , le 70 a une admi sur le cylindre et le 100 par carter.

mais le 100 doit avoir une embase de ouf 

c'est clair que sur des carter de boost ça va pas masser sans bidouille et après a voir les perf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

mais le 100 doit avoir une embase de ouf 

c'est clair que sur des carter de boost ça va pas masser sans bidouille et après a voir les perf...

sur sur Minarelli v ça passe pas du tout le 100. je t'enverrais des tof , l'architecture des cylindre est bien plus simple qu'un kit type 2 fast qui lui est beaucoup plus evoluer au niveaux des transfer et l'échappement. quant j'ai vus ça démonter et bien regarder les pieces je me demande comment ça fait pour tourné à 18000 tours.et avec un 24 à mambrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

sur sur Minarelli v ça passe pas du tout le 100. je t'enverrais des tof , l'architecture des cylindre est bien plus simple qu'un kit type 2 fast qui lui est beaucoup plus evoluer au niveaux des transfer et l'échappement. quant j'ai vus ça démonter et bien regarder les pieces je me demande comment ça fait pour tourné à 18000 tours.et avec un 24 à mambrane.

a c'est assez simple ? Ca doit être plus solide aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous!
J'avais pas mis de news sur le Booster
Donc j'ai tous prémontré les pièces principal et j'attends le radiateur Polini et 2ou 3 trucs et go il part en modif de cadre car l'arrière ça ne va pas. J'ai aussi du taf pour faire une selle!

Coté Stunt, j'ai rien avancé car d'ici 15jours je vais chez mon concess faire une animation sur la course scooter et donc j'envoi le Stunt. Des que ceci est fait il sera totalement démonté pour modification pour la saison 2018.
;-)


 

20171022_173211.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous!
Projet Booster Sl Tech mis en sommeil pour 2018.
pourquoi?
Car une opportunité m'est venu et j'ai donc craqué!

Ce projet reste secret car nous voulons moi et mon pilote surprendre l'ensemble de la catégorie Dragscoot 70.
Les choses que je peux vous dire c'est que la machine est déjà fini complète, il y a juste une peinture à faire.
Le moteur sera celui du Stunt. et que nous sommes à 105kg pilote équipé dessus...

Pour le Stunt celui ci est démonté et je travail pièce par pièce pour savoir qu'es ce qui peut être amélioré.
Un Nouveau moteur sera fait pour lui. Tjs en TRT 2fast 70.

;-)
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous!
J'étais pas venu depuis longtemps...
Ceux qui me suive sur Facebook on vu le new projet mais pour les autres voici le nouveau venu!
Booster Alu MBK F1 ASSISTANCE

Ancien booster Team Seb Racing Maxiscoot
Je lui ai collé le moteur du Stunt et refait la cycle à mon gout!
On a fait le Drag Day 1 et nous avons gagné en DragScoot 70 pour sa première sorti sans que le pilote est fait de test dessus!
 

 

BA_(2).JPG

DSC02927.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, S1629 a dit :

Bonjour à tous!
J'étais pas venu depuis longtemps...
Ceux qui me suive sur Facebook on vu le new projet mais pour les autres voici le nouveau venu!
Booster Alu MBK F1 ASSISTANCE

Ancien booster Team Seb Racing Maxiscoot
Je lui ai collé le moteur du Stunt et refait la cycle à mon gout!
On a fait le Drag Day 1 et nous avons gagné en DragScoot 70 pour sa première sorti sans que le pilote est fait de test dessus!
 

 

BA_(2).JPG

DSC02927.JPG

C'est de la folie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Custom77 a dit :

Pouuuh se bruit :wub:  

Je ne suis pas fan du rose mais celui ci... Il tire un peu sur le violet clair au soleil non ?

Oui c'est pas pareil que les F1 origine...
Je recherche un peintre d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mais peinture déclassé en 2011...
Je recherche un mec qui tâte à bloc et qui c'est faire lui même ses propre mélange...
Et pas loin de chez moi car je serai stricte à mort!
Le mec se rate c'est pour sa pomme et il me devra les pièces! Pas de couche et recouche... Mon ennemi s'appel le poids!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...