Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

Ce pot a été conçu par Bidalot associé avec Silverstone est on reconnait tres bien le S2R soit l'ainé du Yasuni R...

Tu comprends pourquoi,je me pose la question pour le Top Rose quand on sait que Bidalot l'avait dévelloppé pour le Kit 70 de Top perf à l'époque... ;-)

c'est un bidalot sa non ? 

Modifié par TeamF1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le Bidalot S2R est la base de plusieurs pot comme le Yasuni R ou même le Bidalot RP de mob

post-18137-0-89652600-1371072754_thumb.j

J'sais plus si c'est le S2 ou le S1 qui est l'équivalent du Yas R, faudrait regardé à moins une quelqu'un le dise.

J'reste sur ma première idée le C16 sera plus adapté.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas blem... Mon Nitro a un Giannelli chez pas quoi en ce moment...Ca marche moyen...

 

je proposer celui car le v3 a touche carbone ou le v2 cartouche alu grise bleu je crois 

après ta na plein mais qui s accorde bien au kit parfaitement il y en reste plus beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoir à tous!

Des petites news...

Ayé J'ai réparé le frein avant du Rocket...Donc Maitre cylindre neuf et durite aussi...Je suis allé faire un tour pour roder les pneus ainsi que les plaquettes neuves (Malossi)...

J'ai bien rigolé! En ville,j'étais à un feu rouge tranquille et là débarque un Djeun's avec son quad (une chinoiserie). il était tout existé!Je pense que le rose lui plaisait pas! PTR Bon feu vert et ben je vous dis,qu'es ce que c'est moche ce truc à 4roues vu de mon retro! MDR
Il a cru quoi! pffff

Sinon,j'ai rien fait d'autres... Trop de chose à faire en ce moment! ;-(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité pour changer mon avatar...J'adore la tof et l'effet non voulu des LED... ;-)

au moins tu nous donnes des news, certes ce n'est pas grand chose lol mais au moins tu postes des news

Sinon,qui veut entrer dans la team F1?

http://www.leboncoin.fr/motos/493874022.htm?ca=6_s

Un frero... MDR

Edit: J'ai raté ce soir un Nitro F1 98 le rose...

Le vendeur qui me sort: "j'ai vendu à jeune qui va se faire un scoot de run"

Adieu F1! Je suis deg... La malediction des F1!

Modifié par TeamF1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les F1 ont un moteur pareil que les normaux... Chassis aussi! Ce sont des scoots full option avec des couleurs et des pieces carrenages specifique...

Ah d'accord pour moteur mais on m'a dit différent forme et poids châssis.

Ce n'est pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non,il n'y a aucune modif du moins sur les modèles de série... après les Paces eux oui avaient des modifs coté chassis...Surtout le Pace III Rocket F1 qui lui avait carrément une goulotte d'aspiration d'air sous le planché afin de mieux refroidire le moteur...

 

Ah d'accord pour moteur mais on m'a dit différent forme et poids châssis.
Ce n'est pas vrai?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non,il n'y a aucune modif du moins sur les modèles de série... après les Paces eux oui avaient des modifs coté chassis...Surtout le Pace III Rocket F1 qui lui avait carrément une goulotte d'aspiration d'air sous le planché afin de mieux refroidire le moteur...

D'accord je comprends mieux donc merci pour renseigner :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aujourd'hui j'ai croiser un mec qui avais l'air d'un gros pochard sur un nitro f1 assistance j'ai direct pensée à toi, le nitro tirais plutôt la gueule, et j'ai revu le scoot environ 15min après devant un bar... , ce genre de personnes faut leur filer des 103 mvl ou des ludix pas des f1 assistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un gris ou un rose???

La malediction des F1,quoi... Mdr

beaucoup de machines finissent mal... Et beaucoup ne savent pas les tresors qu'ils ont... RS 50 97 Rossi acheté full origine 3mois après full street peinture bombe noir mate... Un vrai carnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...