Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

Pkoi tant de haine envers les F1 assistance ou les Rossi. Un mec qui habite vers chez moi roulait en nitro Rossi je l'ai vu hier le scoot est jaune pisse avec guidon street posé à l'arrache quel horreur. Les designers nous ont pondu des séries spéciales et les gens ne trouvent rien de mieux à faire que de les détruire GRRRR

Perso j'avais un Nitro Jaguar et la cherche un F1 assistance trop beau ces scoots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi tant de haine envers les F1 assistance ou les Rossi. Un mec qui habite vers chez moi roulait en nitro Rossi je l'ai vu hier le scoot est jaune pisse avec guidon street posé à l'arrache quel horreur. Les designers nous ont pondu des séries spéciales et les gens ne trouvent rien de mieux à faire que de les détruire GRRRR

Perso j'avais un Nitro Jaguar et la cherche un F1 assistance trop beau ces scoots

 

Comme je dis souvent malgré qu'au fond de moi ceci ne me plait pas (Plus on sera de fan possèdent des séries spécial mieux c'est):

Plus y'en a de détruit par des gaziers plus nous devenons riche(les fans)...Merci à eux!

Je vois tous les matins en allant au taf une TZR V1 Checa! Plus le temps passe plus la déchetterie est proche! Paix à son ame!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un rose, il avait tous les autocs et tout mais bon bien rayés, plus de cabochons de feu stop, un clignotants pendait etc...

 Arf en plus! Et un breton en plus... Faudra que je passe à Rennes un jour... lol

T'inquiete que si je trouve un il aura une nouvelle peau (J'ai toute la partie cycle du F1 rose en stock dans mon cellier! PTR)

 

Warrick

Je suis plus fan du premier de 2001... J'ai du mal avec la version 2003/2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deux générations de fourche Paioli RD sur XR

 

La "V1" utilisée de 1996 à automne1998

post-18137-0-23137900-1373312853_thumb.j

 

La "V2" utilisée de fin d'année 1998 à 2003

post-18137-0-41163300-1373312973_thumb.j

 

La XR F1 utilisait la V1...Rare,non on en voit souvent sur Leboncoin! Tres appréciée des fans de XR pour sa finition parfaite au lieu de la V2 qui était moins bien fini!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pas grand chose a ce mettre sous la dent... Mes vacances sont en septembre et je suis en plein dans mes mobs surtout ma F1 qui passe en moteur plus gros et ma MR aussi...

Mais dernièrement j'ai choppé des vieux magazine de scoot (Scoot look,Scoot'n scoot et Scoot tuning) dans ceci je cherche tjs des choses sur les F1 ASSISTANCE et je trouve comme par exemple ces dessins faient par des fans de l'epoque... ;-)

http://s1629.skyrock.mobi/3174449383-Dessin-MBK-F1-ASSISTANCE.html?return_page=1

C'est magazines sont tres riches d'infos de l'epoque... J'aurai bien vu ici un post historique! Quans pensez vous?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoir à tous!

Il y a de ça quelques temps, je vous avais parlé de nouveau pneu sur mon Rocket...

Les fameux Bridgestone Battlax BT 30 que j'ai monté sur celui ci!

Ben je vous annonce que c'est officiel! Ce pneu est refait en grande série

post-18137-0-96799700-1374783107_thumb.j

Et même les concess MBK peuvent l'avoir car MBK a signé un partenariat avec Bridgestone...

Possesseurs de Booster 12" un bon pneu pour vous à prix sympa (avant: environ 50€ et arrière: environ 60€)

 

PS: Les magasins Dafy moto peuvent aussi l'avoir

 

Edit:

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-405-pneus-bridgestone-battlax-bt-30-sport.html

Modifié par TeamF1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur de monter des 12" sur le Nitro...

Dommage qu'il est pas fait des Battlax pour les Nitro car les ML 50 sont vraiment moche...

Tu n'es pas tort, je vois à maxi scooter il n'a que les marques continental ,deestone ,dunplop ,heidenau ,PMT,sava et Stage6... Quel marque vous me consiellez le recommande le pneu pour que j'achèterai :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Pour des raisons perso et de place, je pouvais pas commencer la restauration de mon Nitro

après de longue recherches, j'ai enfin trouvé un garage qui pourra accepter mon matos et ma remorque...

post-18137-0-65630500-1375037373_thumb.j

Je l'ai envoyé dans sa nouvelle maison. Faudra faire un peu de déco sympa et hop je commencerai le démontage...

Je vous ferai suivre tout ceci ;-)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des Pirelli Evo 21 et 22 j'avais sa sur mon nini c'est vraiment des pneu a recommandé par contre il vieillisse un peu mal

 

 

ah oui ! j'oublier en tant que grand fan des nitro JE SUIS !

Modifié par KenTin RadioCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...