Aller au contenu

achète Pot kit pour booster :) et d'autres piéces


Florian974
 Partager

Messages recommandés

Salut! Je cherche un bon pot kit pour booster, envoyé moi la photo et le prix! Ainsi que d'autres piéces de spirit <03 que ce soit esthétique ou moteur, même un bm il me faut donc si vous avez des choses à vendre proposez moi sa pourrait peut être m’intéresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j&#39;ai un pot mhr replica 120e un BM avec un vilebrequin polini 150e et plein d autre pieces BAC st6 variateur pp et gp embrayage delta clutch carburateur 24  st6 vhst 28 koso bref ... demande moi ce qu il te faut si tu veux a plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai un pot mhr replica 120e un BM avec un vilebrequin polini 150e et plein d autre pieces BAC st6 variateur pp et gp embrayage delta clutch carburateur 24  st6 vhst 28 koso bref ... demande moi ce qu il te faut si tu veux a plus 

 

Salut,

Pour le moment je recherche une fourche booster ou nitro pour spirit <03, tout le passage de roue spirit d'origine ( bavette inclus ), un cylindre Athena sporting ou Stage6 sport pro absolument rien d'autre, un guidon naked avec ou sans la potence... Voilà pour le moment.

 

Et pour le pot super intéressant mais pas dans mes moyens.

Modifié par Florian974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le moment je recherche une fourche booster ou nitro pour spirit <03, tout le passage de roue spirit d'origine ( bavette inclus ), un cylindre ( de préférence Athena sporting :) ), un guidon naked... Voilà pour le moment.

 

Et pour le pot super intéressant

mais pas dans mes moyens.

au debut tu cherche un pot et un bm je te rapel!! et maintenant c&#39;est bavette cylindre et guidon c&#39;est comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut tu cherche un pot et un bm je te rapel!! et maintenant c'est bavette cylindre et guidon c'est comique.

 

Relis mon annonce :) ! En gros les piéces que j'ai cité c'est les plus importantes que je recherche après si il y a des propositions et que cela peut m'interesser je dis pas non.

Modifié par Florian974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un kit 70 Top perf, un carburateur de 19 Dell'Orto et des clapet polini.

 

Salut, fonte ou alu? et pour le carburateur pas pour l'instant. :)

 

Salut, non pas de kit 50 minimum 70cc. Et pour la fourche envoie moi une photo et le prix en mp.

 

Salut de la bonne pièces mais dans mon budget pour l'instant peut être plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un pot yasuni z 100km je le mets a 120 euros j'ai une fourche de nitro complète plus étrier a 50 euros (par contre je ne sais pas si elle va sur ton modele) j'ai un variateur polini speed control avec des galets de 4,5 grammes je le fais a 60 carter chromer et d'autre pieces si tu cherche envoie moi un mp (ce sont les prix sans frais de ports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi ton numéro en mp

Pour le prix 30€ elle est complète

Si possible si tu pouvais l'envoyer sur mon mail se serait mieux : [email protected]

Salut peut être la fourche qui pourrait m'intéresser mais c'est une fourche de quel année?

Salut photo du pot polini si possible et le vilebrequin y'a roulement neuf avec c'est ça? Mais il a combien de borne le vilebrequin.  => [email protected] pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut! Je cherche un bon pot kit pour booster, envoyé moi la photo et le prix! Ainsi que d'autres piéces de spirit <03 que ce soit esthétique ou moteur, même un bm il me faut donc si vous avez des choses à vendre proposez moi sa pourrait peut être m’intéresser!

Je vends un Multivar Malossi avec les galets de 4.2g à 20€ si tu veux .

embrayage malossi flu clutch 25€

Filtre Stage6 Double layer à 5 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...