Alors bonsoir, Je suis en panne avec mon Mbk Nitro Naked 2010.
Bref alors cette aprem j'ai eu l'idée de remplacer mes galets car il était un peu lourd, Donc je démonte mon carter, j’enlève l'anti-parasite, la bougie.
( bon on va pas y passé la journée non plus ^^ )
Je démonte mon variateur jusque la rien de grave sauf qu'il manquais ou j'avais oublier de remettre la rondelle entre le canon et la courroie je crois.
Donc je change ces fameux galet, je remonte mon variateur avec le canon et fais passé la courroie plus la flasque + écrou.
Je démarre et j'entend comme un bruit de frottement aigu et métalliquement au niveau du variateur mais des qu'il se lance dans les tours le bruits disparaît au ralenti on entend toujours le bruit , j'ai essaie de comprendre en soustrayant.
j'ai mis que le variateur j'ai démarré aucun bruit même si il manquer la flasque ^^
Et à la fin j'ai tout remonter normalement, et impossible de démarré le vilebrequin tourne dans le vide, au kick pareil, étincelles es bien la, donc j'ai enlevé ma bougie pour pas démarré avec l'essence et l’huile plien a ra bord :P Toujours rien... :(
J'ai un nitro naked avec un kit 50 top perf pot/variateur/carburateur/allumage/embrayage... D'origine !
Question
Echiizen
Alors bonsoir, Je suis en panne avec mon Mbk Nitro Naked 2010.
Bref alors cette aprem j'ai eu l'idée de remplacer mes galets car il était un peu lourd, Donc je démonte mon carter, j’enlève l'anti-parasite, la bougie.
( bon on va pas y passé la journée non plus ^^ )
Je démonte mon variateur jusque la rien de grave sauf qu'il manquais ou j'avais oublier de remettre la rondelle entre le canon et la courroie je crois.
Donc je change ces fameux galet, je remonte mon variateur avec le canon et fais passé la courroie plus la flasque + écrou.
Je démarre et j'entend comme un bruit de frottement aigu et métalliquement au niveau du variateur mais des qu'il se lance dans les tours le bruits disparaît au ralenti on entend toujours le bruit , j'ai essaie de comprendre en soustrayant.
j'ai mis que le variateur j'ai démarré aucun bruit même si il manquer la flasque ^^
Et à la fin j'ai tout remonter normalement, et impossible de démarré le vilebrequin tourne dans le vide, au kick pareil, étincelles es bien la, donc j'ai enlevé ma bougie pour pas démarré avec l'essence et l’huile plien a ra bord :P Toujours rien... :(
J'ai un nitro naked avec un kit 50 top perf pot/variateur/carburateur/allumage/embrayage... D'origine !
Merci a ceux qui m'aiderons ! :)
( demain je boss a pied :lol: )
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