Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de charge batterie


Osw4ld
 Partager

Question

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum, alors je vais vite fait décrire le scoot puis le problème.

 

C'est un yamaha next generation de 1996 acheté d'occasion il y à 1 ans et demie environ. Je ne sais plus combien il avait de km (je regarderais). Des petit soucis de base mais rien de méchant au début (câble de frein, fuite durit d'huile).

 

Mais cette fois c'est un petit peu plus compliqué, j'explique :

 

Je me suis aperçu il y à deux mois que la batterie était hs donc je l'ai remplacée. Suite à ça, j'ai voulu tester le circuit de charge au cas ou et là quetchi ! elle est à 12.10V au repos, je démarre au kick pour ne pas tirer dessus et moteur tournant je releve 11.80V. Le truc c'est que le phare lui change d'intensité quand je met du gaz, donc le systéme de charge marche non ?

 

Une petite question au passage :

 

Comment puis-je tester le régulateur d'intensité seul ?

 

voilà en clair je cherche ce qui peut déconner dans le circuit de charge. Merci d'avance de votre aide !!

Modifié par Osw4ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, pour ta batterie si elle est neuve est que le scoot a dormi quelque jours par exemple ben elle ce décharge est elle ce charge en roulant ou en la rechargeant pour le régulateur je sais pas je tester avec celui d un pote mes je croit que l on peut le tester avec un testeur je sais plus trop attend d autre avis pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...