Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème batterie !


Patpay
 Partager

Question

Salut a tous je sais que je fais beaucoup de post en ce moment ^^ même si la plupart du temps je n'est pas de réponse

 

Je voudrais savoir un renseignement sur ma batterie j'ai une batterie conti crx sur ma mecaboîte et en fait le soucis c'est que je suis obliger de la recharger tous les 4 jours je l'ai eu quand j'ai eu la moto il y a 1 ans et demi elle etais déjà comme ça a la recharger tout le temps et elle dure 4 jours a peut près j'en est besoin en plus vue que je démarre électrique je voudrais donc savoir si en changeant de batterie pour une neuve est ce que ça me fera pareil ou je serais obliger de la recharger a chaque fois ? 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors soit avec un voltmetre ou alors si ta un pote qui a un régulateur pareil que le tien et qui fonctionne t'éssaye et si ça recharge avec un autre ces que ton regulateur ne fonctionne pas donc il vaudra le changer mai bon ces soit ça ou alors si ta des fusible vérifie quil soit pas cramer mai bon ces a peu prés sur que ces ton regulateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

la réponse peut être liée à un problème de régulateur ou à une consommation anormale de ta batterie.

Pour vérifier si il il y a une consommation anormale, il faut que tu prennes la tension de la batterie à l'arrêt puis que tu la reprennes 4 jours plus tard.

Si il il y a une forte diminution de cette tension, cela signifie qu'il y a une consommation anormale sur ta moto

 

Cordialement

Modifié par Energie13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a des chances que ton régulateur de tension soit mort ou mal branché. C'est lui qui recharge ta batterie en temps normal donc si il est mort tu tires sur ta batterie sans la recharger, donc elle se décharge.

 

Vois si tout est bien branché, si il n'y a pas de fil coupé ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...