Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème feu avant et arriére booster spirit de 2001


antoine27
 Partager

Question

Bonjour,

 

je viens vers vous parce que j'ai un souci avec mes feux de booster spirit de 2001 qui ne fonctionne pas, alors en fait c'est mon ancien scoot que j'ai remis en route, et j'ai changer mon double optique et mon feux arriére donc j'ai tout rebrancher comme c'était a l'origine et en fait cela a marcher direct quand j'ai mis en marche mon scoot donc j'ai éteint le scoot et quand j'ai redémarrer un peu plus tard plus rien ne fonctionner.

Donc si pouvait m'aider a trouver la panne ca serait sympa merci a vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

est ce que le régulateur peut jouer dans le fonctionnement des feux avant et arriére ???

 

   oui tous les branchement sont et les ampoules aussi mais bon comme j'ai dit avant ca a marcher et ensuite plus rien alors que je n'ai rien toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

desoler je ne comprend pas trop t'a question mais le faisceau et celui d'origine je ne l'ai jamais bidouiller vue que que je ne suis pas un as concernant l'électricité !!!

pour mon double optique j'ai brancher les fils noir et jaune !!!

Simple question avec quoi tu y as brancher au faisceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aidez moi s'il vous plaît je galére et je ne veut pas trop achetter des piéces pour rien !!!!

 

desoler je ne comprend pas trop t'a question mais le faisceau et celui d'origine je ne l'ai jamais bidouiller vue que que je ne suis pas un as concernant l'électricité !!!

pour mon double optique j'ai brancher les fils noir et jaune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt regarde si ton fusible n'aurait pas cramer sa m'était arriver sur mon ancien spirit 1 je l'avait changer car il avait cramer et après sa marcher nikel

 

 

Salut,

 

Merci de l'info mais j'y avais déja pensser donc j'ai vérifier et effectivement il était griller donc je l'ai changer mais quand j'ai essayer et bien pareille aucun feu ne marche je ne voit plus que le régulateur qui doit poser problème, mais bon si quelqu'un pensse savoir le souci qu'il me fasse signe merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, Donc je me redirige vers vous car j'ai changer mon régulateur et toujours rien, et ce qui me chagrine c'est que avant la panne j'ai tout monter et ça a marcher et maintenant depuis sa ne marche plus donc si quelqu'un peu m'aider et me mettre sur une piste. 

je vous remercie d'avance de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...