Aller au contenu

mécaboîte Malaguti Drakon Nkd monobras, peinture perso, carter transparent, et double sortie !


Afroman YKS
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas en fait si c'est ma boîte qui est morte ou si le top a serré... Pas le courage de vérifier, ça me fait trop mal au coeur :'(

Mais bon c'est reparti ! Piston acheté pour le top alu, pot bidalot factory mx trouvé, une boîte avec barillet en ergal, j'envoie tout ça sous peu chez le préparateur :D

Du coup je vais démonter le haut moteur et je vous dirai un peu ce qu'il en est :)

Modifié par Afroman YKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes de retour ! J'attends de recevoir tout ça et il y aura des photos, Rastaloove d'un autre forum va aussi me faire un porte couronne qui me permettra de changer, je vais donc passer de 44 à 52 dents, voilà à quoi ça ressemble :

couronne.jpg

Modifié par Afroman YKS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une galère encore... J'ai fait mes commandes chez dam sport, embrayage Newfren compétition 5 disques et piston pour mon top alu plus quelques trucs, tout était en stock sur le site et résultat je l'ai dans le c*l parce qu'il y a plus de 2 semaines d'attente et que bien sur ils ne veulent pas me rembourser si j'annule la commande...

Ca m'énerve !!!! Ils peuvent pas avoir un système d'avertissement de stock FIABLE ???? Ca me saoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN démonté mon moteur, bien relou, j'ai fumé la peinture d'ailleurs -_-

Cylindre ok, trace des chauffe sur le piston mais nikel, donc c'est bel et bien la boîte qui est morte !

Je vais peut être vendre mon top rose préparé et mon vilebrequin dopller endurance masse pleine renforcé !!

Modifié par Afroman YKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN démonté mon moteur, bien relou, j'ai fumé la peinture d'ailleurs -_-

Cylindre ok, trace des chauffe sur le piston mais nikel, donc c'est bel et bien la boîte qui est morte !

Je vais peut être vendre mon top rose préparé et mon vilebrequin dopller endurance masse pleine renforcé !!

je suis dégouté pour toi avec le temps que ta passé dessus et le super taf que tu as fais, quant on se rappelle le début et le resultat final, ca fais ragé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de prendre connaissance de ce topic. Je t'adresse mes plus grosses félicitations car tout est là ! ( un bosseur de ouf, des vidéos marrantes façon mini-clip, un projet qui évolue sans cesse et une base originale ! ) C'est bien la première fois que je félicite le projet de quelqu'un lol.

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de prendre connaissance de ce topic. Je t'adresse mes plus grosses félicitations car tout est là ! ( un bosseur de ouf, des vidéos marrantes façon mini-clip, un projet qui évolue sans cesse et une base originale ! ) C'est bien la première fois que je félicite le projet de quelqu'un lol.

Bah franchement ça me fait plaisir alors ! MERCI ! Oublie pas de voter dans le top tuning du site :D

c'est clair que c'est sans doute un des plus gros projet sur 50 a boîte !

sinon quand t'achete le top alu il y a le vilebrequin avec non ?

Tu peux l'acheter avec ou sans vilebrequin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'en ai eu marre d'attendre, j'ai commandé mon piston de top alu chez maxiscoot qui eux l'avait VRAIMENT en stock. Dam sport va m'envoyer le reste de ma commande et me faire un avoir.

Donc si tout va bien ce week end je vais pouvoir envoyer mon moteur en prépa ENFIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...