Je viens d'acquérir un 50 MHR bref rien d'extraordinaire jusqu’à la ,à la fin de mon rodage je pousse bien évidemment mon scoot ,et la sa rupte du genre "behhhhhhhhhh beuh behhhhhhhh beuh beuh" cette action se passe très vite.
Le lendemain je décide donc de réglé le scoot ,impeccable le faite qu'il rupte diminue quand j'abaisse le gicleur.
Je fume une clope est 10min je démarre le scoot ,je laisse chauffé et la déjà j'ai des micro coupure au ralentit comme si je joué avec le contacteur de clé.
Je sors de chez moi et la poignée a mi régime le scoot reste bloqué a un certain nombre de tour minute comme si il voulait pas aller plus loin. Sa fume sévère !
CAS n°1:
Au bout d'un moment il s’étouffe parce qu’il y a trop d'essence dans le cylindre.
J'ai fait mon rodage en gicleur 110 normalement sans bug ,et la même avec un gicleur 90 le scoot bug.
Je vois donc aucun rapport avec la carburation..
CAS n°2:
problème de pompe a huile qui bug et qui envoie vraiment trop d'huile ce qui étouffe mon moteur. D'ailleurs ma bougie sent plus l'huile que l'essence et est bien noir ...
CAS n°3:
Problème électrique ,étincelle qui n'est pas suffisante pour brûler le mélange bougie changer et même problème.
Bobine HT ? Allumage ? CDI ?
Voici une vidéo pour ce rendre compte du problème:
Question
2Stroke-Power
Bonsoir,
J'expose ici mon problème:
Je viens d'acquérir un 50 MHR bref rien d'extraordinaire jusqu’à la ,à la fin de mon rodage je pousse bien évidemment mon scoot ,et la sa rupte du genre "behhhhhhhhhh beuh behhhhhhhh beuh beuh" cette action se passe très vite.
Le lendemain je décide donc de réglé le scoot ,impeccable le faite qu'il rupte diminue quand j'abaisse le gicleur.
Je fume une clope est 10min je démarre le scoot ,je laisse chauffé et la déjà j'ai des micro coupure au ralentit comme si je joué avec le contacteur de clé.
Je sors de chez moi et la poignée a mi régime le scoot reste bloqué a un certain nombre de tour minute comme si il voulait pas aller plus loin. Sa fume sévère !
CAS n°1:
Au bout d'un moment il s’étouffe parce qu’il y a trop d'essence dans le cylindre.
J'ai fait mon rodage en gicleur 110 normalement sans bug ,et la même avec un gicleur 90 le scoot bug.
Je vois donc aucun rapport avec la carburation..
CAS n°2:
problème de pompe a huile qui bug et qui envoie vraiment trop d'huile ce qui étouffe mon moteur. D'ailleurs ma bougie sent plus l'huile que l'essence et est bien noir ...
CAS n°3:
Problème électrique ,étincelle qui n'est pas suffisante pour brûler le mélange bougie changer et même problème.
Bobine HT ? Allumage ? CDI ?
Voici une vidéo pour ce rendre compte du problème:
http://www.youtube.c...eature=youtu.be
Merci de m'aider.
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