Aller au contenu

vends Vente de covering noir carbone


roro42
 Partager

Messages recommandés

 

 

Vends covering carbone noir pour ceux que ça intéresse!

 

- Capacité d'étirement à chaud d'1,5 fois sa longueur, ce qui lui permet d'épouser toutes les formes possibles aux moulures et aux creux. 

- Effet graphique 3D (finition en relief, aspect texture)
- Facile a poser, facile a nettoyer, très résistant
- Supporte haute chaleur (ok pour capot)

- Facile a poser, il vous suffit de bien nettoyer la suface de pose, de chauffer le film à l'aide d'un sèche cheveux pour le rendre conformable et qu'il épouse bien tous les reliefs de votre surface.

- L'adhésif spécial de ce film comporte des rainures pour éviter les bulles lors de l'application.
 

Prix de la longueur ( 100cm X 152cm) = 35€

Modifié par roro42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une voiture complet en noir brillant (punto 1) c'est combien et c'est dur a poser ??

difficile a dire comme ca il faut prendre les cotations a savoir que t'aura des pertes a cause des vitres. très facile a poser pour ce genre de surface ( je l'ai fait pour ma civic) j'ai utilisé 1m pour l'arrière, 1m80 le toit et 1m40 le capot et la c'est en cours ;)

c'est thermocollable c'est a dire que tu dois chauffer ton covering ( seche cheveux si t'as pas de decappeur ca passe nikel aussi) et tu pousses a l'aide d'une raclette ;) pour une voiture il faut compter +/-13m je pense mais il  est préférable que tu prennes les mesures ;)

Modifié par roro42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon idée et pas du tout de pourrire ton poste mais ton papier a quoi de différent que le royal covering ? vu le prix

j'ai testé le royal car il est super connu mais rien a a voir avec celui ci Oo

le royal est beaucoup plus fin, se dechire facilement ( j'ai loupé mon capot de voiture a cause de ca :@ ) alors que le mien résiste a la chaleur, rayures , UV et est concu pour 5 ans mini ;)

donc certes il est plus cher mais ce n'est pas du tout la même qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le royal car il est super connu mais rien a a voir avec celui ci Oo

le royal est beaucoup plus fin, se dechire facilement ( j'ai loupé mon capot de voiture a cause de ca :@ ) alors que le mien résiste a la chaleur, rayures , UV et est concu pour 5 ans mini ;)

donc certes il est plus cher mais ce n'est pas du tout la même qualité ;)

Et surtout que le Rc est connus pour ne pas être souple à part le carbone qui l'est un chouilla plus. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle en connaissance de cause ;) ce n'est pas forcement les grande enseignes comme ca qui vendent le meilleur produit ;)  et puis "salade" a fait pas mal de pub.. ca aide a se developper dans le milieu du 2 roues!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors es 100cm X 152cm sont a 35€ ;)

Mon attout face a la concurence ( surtout royal covering!!) c'est que le mien a une grande capacité d'étirement ( en gros le royal c'est du vrai carton je parle en connaissance de cause puisque j'ai testé plusieurs covering) . celui que je vends c'est de la vraie pate a modeler donc super simple a travailler :) voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors es 100cm X 152cm sont a 35€ ;)

Mon attout face a la concurence ( surtout royal covering!!) c'est que le mien a une grande capacité d'étirement ( en gros le royal c'est du vrai carton je parle en connaissance de cause puisque j'ai testé plusieurs covering) . celui que je vends c'est de la vraie pate a modeler donc super simple a travailler :) voilà

donc en gros c'est le même prix que royal covering :) après pourquoi pas faire plaisir a un membre du forum ^^ parcontre tu a que du noir? et tu aurai pas des photo de ton covering sur ta voiture par exemple? que je voye a quoi il resemble :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...