Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha adapter jante 12 pouces sur booster en 10 pouces .


nitro 50
 Partager

Question

Bonjour .

 

Un ami a moi a un booster en 10 pouces nous avons essayé de mettre des jantes 12 pouces dessus mais impossible une fois la jante installé ( a l'avant ) et tout bien remis le scoot freine et l'étrier n'est pas bien mis par rapport au disque .
Sur des questions déjà posé a se sujet ils mettes qu'il faut mettre des rondelles mais je ne comprend pas exactement ou , aidé moi et si possible mettais des photo a l'appui merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour .

 

Un ami a moi a un booster en 10 pouces nous avons essayé de mettre des jantes 12 pouces dessus mais impossible une fois la jante installé ( a l'avant ) et tout bien remis le scoot freine et l'étrier n'est pas bien mis par rapport au disque .

Sur des questions déjà posé a se sujet ils mettes qu'il faut mettre des rondelles mais je ne comprend pas exactement ou , aidé moi et si possible mettais des photo a l'appui merci .

slt sur mon spirit j'ai des jante de rocket 12 pouce et moi ça passe nikel le frein mais quand je mais le câble du compteur la roue frenne tout seul un peu il faut mettre des rondels est sa ira tu n'a besoin de rien racheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis ma cale coté de mon disque , et tout est passer tout seul , pourtant jétait en 10p , maintenant je suis en 12p rocket ..

 

peut être que sais pas pareil avec les nitro .. car par exemple une jantes de nitro ne passe pas sur un rocket sans modif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...