Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage parfait pour cette configuration ? Derbi


Sacred29
 Partager

Question

Bonjour à tous ! :)

Voilà, un ami n'ayant pas accès à internet, je fais ce topic pour lui :)

Il aurait aimé savoir quelle serait les réglage "parfait" (je sais que le parfait c'est dur à obtenir :D2  mais ce sont ses mots) pour sa configuration :

 

Derbi Euro3

Kit 70 BRK fonte

pot SCR

carburateur 21 dell orto

 

Voilà, merci d'avance pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le réglages c'est trois cagettes de pamplemousse, tu mets une vis cruciforme sur le gicleur avec tout sa tu y rejoutes une pointe de tabasco sur le boisseau et voilà tu as le réglage parfait !

 

 

Plus sérieusement, tu crois que l'on devine un réglage parfait grâce à un tableau de valeur magique, tu prends le carburateur, le pot et le kit tu relies les cases et magie tu trouves le réglage ?

 

Bah non si ton pote à monté une configuration un peu poussée comme celle ci il dois savoir régler un carburateur, si il ne sais pas le régler soit il l'apprends ce qui est compliqué soit il le fait faire par quelqu'un, n'importe quel membre ici, même les semi-dieux de la mécanique ne pourront pas l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous ! :)

Voilà, un ami n'ayant pas accès à internet, je fais ce topic pour lui :)

Il aurait aimé savoir quelle serait les réglage "parfait" (je sais que le parfait c'est dur à obtenir :D2  mais ce sont ses mots) pour sa configuration :

 

Derbi Euro3

Kit 70 BRK fonte

pot SCR

carburateur 21 dell orto

 

Voilà, merci d'avance pour lui :)

il est de quel coin?

 

sinon les réglage se fait avec la moto pas comme sa déjà il regle le gicleur principal et après la richesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un réglage parfait , il la passe sur banc d'essais et même là cela ne sera jamais parfait

 

il faut essayer pour voir comment se comporte la moto et effectuer les réglages en fonction de ce comportement

 

sinon qu'il parte déjà avec c'est réglage ci pour commencer ( un gicleur principale entre 100/110 si avec cornet, si avec boîte à air 90/100 , vis de richesse à 2tours 1/4 )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...