Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui ne démarre plus


Nitro_man56
 Partager

Question

bonjour a tout le monde
 

Bon voilà , Après tout la remise en étât de mon moteur , ( piston segment , vilebrequin , roulement , joint spy ) , mon scoot fonctionais , mais lors des réglages , j'étais trop pauvre donc il c'est coupé. Pour être sur de rien avoir abîmé j'ai démonté le cilyndre , il n'avais rien.. Mais depuis imposible de le redémarré ! Pourtant j'ai bien de l'essence qui arrive ( j'ai augmonté le gicleur de 2 puis de 5 puis de 10 ; sans succès ) Mon allumage semble bon , car la bougie fais des étincelle {bleu}.

 

Donc voilà un peu près mon problème .. 

Si vous avez des idées je l'est prend a bras ouvert ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tous les joint sont neuf.. Pour la question de mettre de l'essence a la bougie je connais aussi , et j'ai éffectivement éssayé mais sans aucun succès ! 
Pour mon joint spy je commence a me poser des question aussi , mais je vais d'abord voir si cela ne vient pas de mon allumage , j'ai une petit allumage mvt prenium donc en dernier solution je serai obligé de démonté le moteur pour met joint spy .. :/

 

Oui tous les joint son neuf ! 

Modifié par Nitro_man56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petite question : Si un joint spy est mort , se qui fait une prise d'air , c'est possible que le moteur ne démarre pas du tout , car même avec une prise d'air un scoot peut démarré avec du mal mais il devrait pété , non ?

slt regarde a ton joint spy coter variateur et renfonce le sa pourrai être sa sur mon spirit sa je l'avait fait il avais pas eter asser enfoncer il a démarrer puis caler et je l'ai renfoncer et le scoot a remarcher nikel direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...