Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha > Help Spirit démarre plus !


zRσmαnσ™
 Partager

Question

Salut les gars, 

 

J'ai un nouveau problème:

Alors avant hier je roulais tranquillement, je passe sur un dos d’âne et hop mon scooter s’éteind donc je rentre chez moi en poussant ( ça va j'était pas loin Mdr ) je regarde et c'était l'antiparasite qui était parti donc je le remet je le rédémarre et la il commence a me faire des trous cale et s'éteind,  hier il démarrais mais calais direct la plus rien. Donc se matin je regarde et il démarre seulement si je met de l'essence direct dans le cylindre mais il cale après quelque seconde.   

Donc j'aimerais avoir de l'aide concernant ce P***** de problème  :( 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les gars, 

 

J'ai un nouveau problème:

Alors avant hier je roulais tranquillement, je passe sur un dos d’âne et hop mon scooter s’éteind donc je rentre chez moi en poussant ( ça va j'était pas loin Mdr ) je regarde et c'était l'antiparasite qui était parti donc je le remet je le rédémarre et la il commence a me faire des trous cale et s'éteind,  hier il démarrais mais calais direct la plus rien. Donc se matin je regarde et il démarre seulement si je met de l'essence direct dans le cylindre mais il cale après quelque seconde.   

Donc j'aimerais avoir de l'aide concernant ce P***** de problème  :(

 

Merci d'avance.

s'il veux pas démarrer et qu'il démarre quand tu met l'essence directement c'est sois carburateur boucher ou filtre boucher et un soucis de ce genre, verifié toute l'arrivé d'essence du réservoir au cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars, 

 

J'ai un nouveau problème:

Alors avant hier je roulais tranquillement, je passe sur un dos d’âne et hop mon scooter s’éteind donc je rentre chez moi en poussant ( ça va j'était pas loin Mdr ) je regarde et c'était l'antiparasite qui était parti donc je le remet je le rédémarre et la il commence a me faire des trous cale et s'éteind,  hier il démarrais mais calais direct la plus rien. Donc se matin je regarde et il démarre seulement si je met de l'essence direct dans le cylindre mais il cale après quelque seconde.   

Donc j'aimerais avoir de l'aide concernant ce P***** de problème  :(

 

Merci d'avance.

slt comme le dit sika57 si ton scoot démarre avec de l'écence a la bougie c'est sûrement un problème carburateur essaie de le nettoyer et je pense que sa ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...