Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème après remontage am6


Alex-42300
 Partager

Question

Bonjour à tous, il y a peu j'ai ouvert mon moteur am6 pour en changer le vilebrequin et les roulements, maintenant le moteur refermé et l'huile mise j'arrive a passer les vitesses (point mort- 1ere- 2e) mais j'ai un problème avec l'embrayage : quand je veux kicker au point mort, mon kick est tout mou comme si je débrayais en même temps que je kickais. Et quand je veux kicker en première cela entraine la roue arrière même si je debraye en même temps. Je précise que je n'ai toujours pas démaré ma moto depuis le démontage j'ai seulement fais la vidange de l'huile de boîte.
Je suis désespéré car je m'y connais pas énormement en mécaboîte et j'ai besoin de ma moto pou lundi matin :pleure:

Merci d'avance de votre aide !

Modifié par ALX_Oriiginaal_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dans ce cas il y a de grandes chances que ce soit le plateau presseur qui soit monté dans la mauvaise position, il te suffit de dévisser les 4 ressorts, de retirer le plateau et de le mettre dans la position qui plaque au mieux les disques.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te remercie de tout coeur tu viens de me sauver la vie car j'y connais vraiment rien :cool2: sa à l'air de mieux aller maintenant le plateau presseur plaque bien les disques
Par contre maintenant quand je tourne la biellette d'embrayage arrivé a un certain point elle bloque est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...