Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [Booster Spirit] Configuration sur origine + réglages


frit-frit
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir,

 

Je vais bientôt acheter ma nouvelle configuration pour mon Booster Spirit (je garde le cylindre d'origine), la voici:

 

 - Pot d'échappement "Yasuni Z (black)"

 - Carburateur Dell'Orto 17,5 (PHVA)

 - BAA préparée avec mousse Malossi + je vire la douille d'entrée.

 - Variateur Malossi Multivar (2000)

 - Embrayage Malossi Fly Clutch

 

Je souhaiterais conaître aproximativement les réglages que je vais devoir effectuer (taille de gicleur, poids des galets, type de ressort de poussée, type de ressort d'embrayage, ...) pour faire fonctionner cet ensemble au top, ainsi qu'une aproximation de la pointe et de l'accélération que je vais avoir.

 

Par avance merci. :)

 

EDIT, CONFIGURATION APRÈS CONSEILS & DÉBATS:

 

 - Pot d'échappement "Yasuni Z (black)"

 - Carburateur Dell'Orto 17,5 (PHVA)

 - BAA préparée avec mousse Malossi + je vire la douille d'entrée.

 - Variateur Stage6 Sport PRO

 - Embrayage Stage6 Sport PRO

 - Cloche Stage6 Wing Cooler

 - Courroie Malossi X-Special

 

 

+ Infos sur les pièces (de la part de Maxiscoot):

 

 - Le poids des galets fournis avec le variateur Stage6 Sport PRO est de 5gr, avec un ressort de poussée Stage6 Médium.

 - Les ressorts fournis avec l'embrayage Stage6 Sport PRO sont des sports (environ 20%).

 - La cloche et l’embrayage passe si vous conservez votre correcteur d’origine.

Modifié par frit-frit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui voilà sur origine ça va bien tourner déjà juste bien régler ta variation poids des galets car mois j'ai mis 5.1g mais je savais que je devais changer le cylindre le poids ces entre 4g et 5g pas plus et aussie avec ton variateur tu vas normalement resevoir deux rondelle en fine et une gros a mettre entre le canon et la joue fixe si tu mets la fine tu privilégie la point si tu mets la plus gros tu privilégie l accceleration 

Ah, merci, j'étais pas au courant pour les rondelles, j'essayerais les deux réglages. Sinon les galets qui sont fournis avec le variateur sont des galets de combien ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa je ne serais pas te le  dire mais y a deux  jeu de poids different  je pense  attend d autre avis 

J'ai envoyé un mail a Maxiscoot pour les infos sur le poids des galets / ressorts poussée / ressorts embrayage fournis avec les pièces.

J'attends, la réponse et je met ça ici pour les gens à qui ça pourra servir.

 

[plus edit du 1er post]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai envoyé un mail a Maxiscoot pour les infos sur le poids des galets / ressorts poussée / ressorts embrayage fournis avec les pièces.

J'attends, la réponse et je met ça ici pour les gens à qui ça pourra servir.

 

[plus edit du 1er post]

a oui pour quoi pas  :cool2:  mais je trouve que maxi scoot devrais mettre c'est info sur leur site !

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a oui pour quoi pas  :cool2:  mais je trouve que maxi scoot devrais mettre c'est info sur leur site !

Je trouve aussi, pour les photos c'est pareil, il y en a pas assez / on ne vous pas tout pour certaines pièces.

Sinon pas encore eu de réponse, cet après-midi peut-être.

 

EDIT:

 

- Le poids fournis avec est de 5gr. avec un ressort de poussée Stage6 Médium.

- Les ressorts sont des sports (environ 20%).

- Oui la cloche et l’embrayage passe si vous conservez votre correcteur d’origine.

Modifié par frit-frit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...