Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon next a t il serrez ?


dada65
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Humm c'est vraiment expliqué a la vite fais !

Regarde si ta de l'allumage ,

verifie que ton anti parasite il a pas sauter ..

Regarde ta compression ,

Verifie que t'es encore de lessence ! 

 

Ensuite si vraiment sa part toujours pas ! 

Une fois que t'es cher toi démonte le HM et look!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors toi tu dit de la merde complet , Tu peux serré et ton kick peut ne pas être bloqué ;) J'ai déjà serré deux kit presque mort , kick pas bloqué hein ;)

 

Parce que tu sais si il a serré son HM ou pas ? Je crois pas.

Un ami a déjà serré son Hm et son kick était totalement bloqué, ça peut arriver à tout le monde et ce reproduire à quelqu'un d'autre !  <_<

Modifié par Nerx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que tu sais si il a serré son HM ou pas ? Je crois pas.

Un ami a déjà serré son Hm et son kick était totalement bloqué, ça peut arriver à tout le monde et ce reproduire à quelqu'un d'autre !  <_<

 

 

Je sais , mais tu peux serré sans que tu ton kick se bloque , donc ne dit pas qu'il a pas serré car son kick es pas bloqué ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépend pour le kick ! En tout cas je confirme que a chaque fois que j'ai serrer j'ai pas eu de kick bloqué ! essaie de kické en bouchant  l'entrée d'air a la boîte à air ! On sait jamais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je viens démonter !! cylindre plus que rayer le piston alors j'ai rien  compris !! déjà il lais mort et qaund on vois le piston il la comme un fil de ferraille épais qui et monte et qaund je bouge le piston un gros jeux il y a les clips sur le piston les photos demain en plien jour je suis dégoûte 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...