Aller au contenu

prototype keetro (keeway fact moteur nitro)


damsss
 Partager

Messages recommandés

merci ;) j'ai reflechie et c'est pas une attele et des béquille qui va menpeche de bosser le hm sera monter comme convenue des reception :D2

jvai changer le guidon sur la 50 le hebo il est bien? la fourche ça peut attendre je pense car elle est pas tordu completement

j'ai fait 25km avec mon pied defoncer guidon tordu et fourche donc bon si sa rouler c'est que sava x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai a cause de la fourche ça coûte un bras cette merde --' et j'ai mon pneu arrière a changer en plus

avec toute les reparation que j'ai eu à faire j'ai fait le calcul jaurait pus macheter 2 rieju mrt (on me la voler 2 foi et deteriorer 4ou 5fois ...

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reprend le scoot paske rouler avec les pote qui son en scoot origine et moi en 50 avec pot+carburateur c'est trop chiant

soit je suis derriere eu pour pas les perdre soit 500m devant donc j'ai peut-être trouver un hm (2personne de ss qui me reponde plus pour le hm donc je laisse tomber) j'en est trouver un un pote d'un pote lol

donc c'est repartie il restera avec juste un pot je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haut moteur a la maison merci twb22 je devait racheter piston + segment et enfete le piston est nikel segment aussi le haut moteur a legerement rouiller (ou coulisse le piston) mais j'ai ete voir mon pro il ma dit que c'était rien un coup de papier a poncer 1400+de l'huile et c'est bon

jen est profiter pour prendre 2circlip et une pochette de joint (12€ pour 2 joint ça fait mal ... et 1.50€ les 2circlip )

photo au prochain commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVEL j'ai ete a 25km de chez moi voir si il avait la cage à aiguilles il me dit que il en a pas

donc je commence a perdre espoir donc je retourne chez mon pro habituel qui mavai dit que il pouvait pas avoir de cage à aiguilles reductrice et je lui demande pour un piston en 12

il avait rien qui sadapter et un de ses employer me dit ta cage à aiguilles reductrice je peux te l'avoir pour mercredi si tu veux car il bosse a mitant dans un autre magasin de moto (javai ete voir laba il m'on dit que il avait pas) donc je lui dit et il me sort

tkt pas yen a elle est dans la réserve je l'est vu mercredi dernier mais celui a qui ta demander c'est un nouveaux donc il savait pas

donc mercredi le kit est monter !! :D :D :ouf: :cool: (h) (j'aime les smylet comme vous pouver le voir :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...