Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rodage


theodu88110
 Partager

Question

bonjour tous les fou des 2 roue  :love: 

voilà je monte mon kit 50 athena mon pot mon carburateur et je voulais savoir combien de km je doit faire car des potes me dise 150 sa suffit sur le livre du kit il dise 250/300  :) 

et je voulais savoir le temp de chauffe que je doit faire pendant mon rodage et après 

ma configuration et dans ma signature  (h) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

T'en a pas marre de poster pour ne rien dire ? 

 

Merci d'éditez vos messages au lieu d'en poster à la suite au bout de 2 minutes...

non j en est pas mare  :P2  et calme toi coco    ;)

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement c'est 5min de chauffe .. sa dépend après si ton moteur chauffe vite ou pas .. refroidissement liquide je ny connais rien ..

5 min il chauffera de trop sachant que le liquide circule moins vite et que y'a pa 'air qui passe dans le radiateur pour refroidir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'en a pas marre je vais te donner l'envie, alors cesse de te croire sur un tchat et post utilement merci. 

des menace  :o  et si mois je me croi sur un tchat toi tu te croi a la gendarmerie  :lol: je veux bien que tes modo la mais y a une manier de parler au gens !

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

des menace  :o  et si mois je me croi sur un tchat toi tu te croi a la gendarmerie  :lol: je veux bien que tes modo la mais y a une manier de parler au gens !

Et y'a une magnière de respecter les "lois" du forum c'est ca qu'il veut te dire et la tu as de la chance moi avant je me prennais sans cesse des bannissement, s'il voudrait tu serais déjà banni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...