Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha obligez de rouler avec le starter


steeve2080
 Partager

Question

bonjour a tous ceux qui voudrons bien m'aidez

 

alors voilà ja'i un booster spririt qui roule qu'avec le starter si je l'enleve il n'accélère pu genre il s'etouffe 

et y a des moments il fait des petits pschit au niveau du pot quand je roule avec le starter.

 

ca me la fait d'un coup quoique j'ai remarquer que les derniers temps il avait un peu plus de  mal a se lancer au démarrage mais ca allez encore.

 

donc j'ai nettoyer le carburateur ,le filtre à air et j'ai verifier si la culasse ne s'était pas desserer mais ca allez 

la bougie est couleur rouge brique.

 

j'ai un doute sur les galets car ca fait bientôt 10000 bornes que je les ai pas changer  ou les clapets

mais si vous pouvez me conseiller car les galets j'ai jamais fait ca me fait un peu flipper de les changer.

quels sont les symptomes des galets morts?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand les galet sont mort ton scooter va moins vite que d habitude et c'est très facile a changer !

ok mais moi mon scoot avance a la même vitesse qu'avant mais je suis obligez de mettre le starter sinon pu rien je suis a 2 km/h

donc avant de démonter les galets je voudrais être sur que ce ne soit pas les clapets ou autre chose parce que j'ai tendance a foirez les vis j'ai des clés de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gicleur trop petit. Roule sans starter et regarde ta bougie. Blanche --> Trop pauvre ; Noir --> Trop riche

la bougie est couleur rouge brique et le gicleur sa toujours  celui la et il marché parfaitement j'ai même nettoyer le carburateur et souffler dans le gicleur mais ca le fait toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...