Aller au contenu
  • 0

scooter chinois allumage électrique qui ne fonctionne pas


traceur69
 Partager

Question

Bonjour a tous . 

 

J'ai récemment changer mon pot et donc mes ressorts de poussée et maintenant l'allumage électrique de mon scooter ne fonctionne plus il y a juste un tic tic quand j'appui sur le bouton pourtant il démarre en un coup de kick et la batterie n'est pas morte.

 

a quoi est-ce du ?

 

 

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'avais pareil il y a 1 semaine sa fesais que le clic clic et ses la sorte de petit boîtier ( relais )  qui était mort a coté de la battrie et sa marche niquel maintenant je te met une image de lui de mon scoot ( vivacity ) pour que t'ai une idée.

173_PEUGEOT_VIVACITY_50-195.JPG

voilà a quoi sa resemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça se trouve tu a débrancher le démarreur y a une petite cose sur le démarreur verifie

 

+1

 

le "clic clic" sur ces scoot c'est assez rédibitoire, c'est très souvent le câble du démareur qui est débranché. Il a tendance a ce débrancher très facilement. Vérifie qu'il y est bien un câble relié à la petite cosse du démareur, sinon trouve le câble qui doit pendre pas loin pour le remettre. Et vérifie tes fusible aussi, mais si tu entends "clic clic" c'est déja que ton relais de démareur fonctionne et que les fusibles sont donc bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...