Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que pensez vous du yasuni Z


dada65
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le yasuni z est particulièrement bon à bas et moyens régimes, tandis que le yasuni r le sera à hauts et moyens régimes.

Il est bon pour de l'origine, kit 50 et petit kit 70 en fonte. C'est un pot assez silencieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Z est très bien, le R je le trouve carrément un peu trop creux sur Minarelli V vu que tout le monde le compare à ce dernier, car c'est loin d'être un bon moteur stock, pour être honnête, le cylindre est l'un des pires d'origine pour moi (je ne fais pas spécialement référence à l'admission).

 

Même sur certains kits, le Z est très bien, le but c'est pas de mettre un "pot de kit" sur "un kit" mais de mettre un pot adapté au cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Z est très bien, le R je le trouve carrément un peu trop creux sur Minarelli V vu que tout le monde le compare à ce dernier, car c'est loin d'être un bon moteur stock, pour être honnête, le cylindre est l'un des pires d'origine pour moi (je ne fais pas spécialement référence à l'admission).

 

Même sur certains kits, le Z est très bien, le but c'est pas de mettre un "pot de kit" sur "un kit" mais de mettre un pot adapté au cylindre.

 

ok merci moi il serra monter avec un cylindre origine pour l instant et en cour de temps je commanderai le kit 50 Stage6 fonte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui vasi le yassuni Z est nikel sur origine et il tourne tres bien sur kit 70cc (petit kit pas un truc de ouf ) si il est d occasion a la limite change  la laine et il fait pas trop de bruit  :cool2:

 

ok merci pour ta réponse 

alex du 59 

me la dit pour la laine de roche et je pense que oui je vais le faire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le yasuni Z marche tres bien la preuve je l'ai sur nitro  :teuf:

Un peu dure a réglé je trouve , mais je n'ai pas beaucoup d'expérience en réglage :)

Augmente ton gicleur de 5 points et change tes galets

 

merci je vais le monter bientôt  :teuf:  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...