Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de pointe! scoot mach g air


maxscoot
 Partager

Question

bonjour!!

 

voilà je viens d'acheter un pot doppler s3r d'occasion je lai installer sur mon scoot mbk mach g air( 17000km). mais voilà il a bien de l'accélération mais pas de pointe 68/70 km/h maximum..j'ai des galets de 5.3 carburateur d'origine gicleur 75  ressort de poussée jaune malossi ...ressort d'embrayage d'origine

 

merci de vos réponse et de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

a 17.000 km les ségment sont sûrement user voir le piston courroie ect ta compression est comment mou ou dur ca résiste quand tu kick avec 2 doigt ?

c'est peut être ca que tu as pas beaucoup de pointe

ta bougie est de quel couleur après une pointe ?

tes galet sont un peu lourd aussi je trouve

tu as reviser ton scoot a 10.000 km ? piston, ségment ,courroie, transmission ...

pour les réglage en ressort full jaune malossi ou équivalent galet de 4.5 a 5 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

a 17.000 km les ségment sont sûrement user voir le piston courroie ect ta compression est comment mou ou dur ca résiste quand tu kick avec 2 doigt ?

c'est peut être ca que tu as pas beaucoup de pointe

ta bougie est de quel couleur après une pointe ?

tes galet sont un peu lourd aussi je trouve

tu as reviser ton scoot a 10.000 km ? piston, ségment ,courroie, transmission ...

pour les réglage en ressort full jaune malossi ou équivalent galet de 4.5 a 5 gr

la bougie est marron chocolat ( normale) est non j'ai pas refait le segment piston je viens d'essayer avec la compression sur le kick , non jarive pas a le desandre avec 2 doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc peut être pas ca si c'est asser dur ca peut attendre un peu mes pas trop ^^

ta bougie tire sur le marron ok

regarde la largeur de ta courroie au dos combient elle fait

tu as tester 6 gr avec le pousser jaune ?

test de faire un trait au feutre au variateur tu fait un tour tu fait une pointe est tu regarde si ton trait est assez effacer il doit rester 2 mm maxi au bort du variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...