J'ai un Zip de l'année dernière, très peu de kms (1700), équipé d'un touring débridé (d'occasion), de galets de 5 grammes, gicleur de 65 sur carburateur débridé donc (17,5). Mes ressorts d'embrayage sont d'origine.
Donc il fait des trous d'accélération lorsqu'il est froid vers les 10kmh. Il fait aussi des trous (et c'est très génant) lorsque je roule dans un trou ou sur un dos d'âne (a chaque secousse donc).
Lorsque que je fais des wheeling, il retombe au bout de 3 coup de gaz.
C'est apparu comme ca, sans rien faire, et avant il marchait très bien, je pouvais faire des wheeling sur 100 metres sans aucun problème.
J'ai nettoyé le carburateur plein de fois, soufflé dans le gicleur (même mon pro la fait et na rien trouvé).
J'ai changé deux fois de bougie, bidouillé les réglages de richesse (pourtant bon réglage).
J'ai verifié l'arrivé d'essence... Vérifié mon variateur, l'etat de la courroie, des galets... Le carburateur a l'air bien fixé...
J'ai mis le flotteur/ pointeau d'un autre carburateur identique.
L'etat de boîte à air est ok.
J'ai presque tout essayé donc la, je n'ai plus d'idée..
Question
Rakso
Bonjour à tous,
J'ai un Zip de l'année dernière, très peu de kms (1700), équipé d'un touring débridé (d'occasion), de galets de 5 grammes, gicleur de 65 sur carburateur débridé donc (17,5). Mes ressorts d'embrayage sont d'origine.
Donc il fait des trous d'accélération lorsqu'il est froid vers les 10kmh. Il fait aussi des trous (et c'est très génant) lorsque je roule dans un trou ou sur un dos d'âne (a chaque secousse donc).
Lorsque que je fais des wheeling, il retombe au bout de 3 coup de gaz.
C'est apparu comme ca, sans rien faire, et avant il marchait très bien, je pouvais faire des wheeling sur 100 metres sans aucun problème.
J'ai nettoyé le carburateur plein de fois, soufflé dans le gicleur (même mon pro la fait et na rien trouvé).
J'ai changé deux fois de bougie, bidouillé les réglages de richesse (pourtant bon réglage).
J'ai verifié l'arrivé d'essence... Vérifié mon variateur, l'etat de la courroie, des galets... Le carburateur a l'air bien fixé...
J'ai mis le flotteur/ pointeau d'un autre carburateur identique.
L'etat de boîte à air est ok.
J'ai presque tout essayé donc la, je n'ai plus d'idée..
Ca peut être le pot ?
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