Aller au contenu
  • 0

Une bonne affaire ou un cadeau empoisonné ?


Zéphir
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Je suis sur le point d'acheter un Yamaha X MAX 125 I, année 2006, 3700 kms pour la somme de 1850 euros.

 

Affaire ou cadeau empoisonné dans la mesure ou ce scooter a très roulé en 7 ans. Sur les photos que le propriétaire m'a envoyées, le scooter a l'air très propre.

 

Si achat, faut-il faire une révision générale ou je peux partir les yeux fermés après avoir vérifié les différents niveaux bien entendu ?

 

Ce peu de kilomètre peu-il causé des problèmes mécaniques ou autres.

 

je vous remercie pour vos réponses;

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça me semble bizarre comme offre. Mais bon tu peux toujours aller voir si il habite pas loin de chez toi !

Merci pour la réponse,

 

En effet, le vendeur habite à quelques kilomètres de chez moi, je l'ai eu au téléphone, il avait sincère.

 

Ce dernier aurait acheté le scooter en 2008 alors qu'il avait 1800 kms dans une concession et après il n'a pratiquement pas roulé !

 

Sinon, affaire ou pas ?

 

Quels organes faut-il vérifier en priorité en cas d'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais testes le! ;)

 

C'est à injection ou à carburateur? Si c'est à carburateur il faut nettoyer le carburateur et vérifier que les pneus sont bons (pas craquelés ou déformés),l'état des freins (tester un petit freinage d'urgence à basse vitesse),si c'est à injection c'est pareil sauf qu'il faudra que tu mettes un nettoyant de circuit d'injection dans le réservoir juste avant de faire le plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...