Aller au contenu
  • 0

Assurance scooter 50cc : combien payez-vous ?


RacinGScooT
 Partager

Question

Salut, je demande cela parce que tout souriant, j'allais gentillement chez MMA souscrire un contrat d'un an pour un bon vieux SR mise en circulation en 1995 (carte grise faite récemment), j'ai bien mon permis B, jamais eu de pépins de ma vie (touche du bois) et suis déjà un vieux mais voilà quoi.. + de 672 euros pour l'année pour un vieux scoot :| ...

Je comptais rouler pénard avec pour cette été mais là.. non pas que je n'ai pas les moyens mais c'est devenu un peu de la "baise" les tarifs en tout cas chez cette assureur, surtout pour le minimum :huh: mais peut-être est-ce les tarifs actuels chez tous les assureurs ?? Combien payez-vous ?

J'ai consulté les articles de ce blog sur l'assurance moto et obtenu quelques réponses, mais pas toutes celles que j'attendais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

WTFFFFFF , 2100 euro par an pour un runner ? :O , a ce prix tu pourra assurer une audi Q7 ! Mais merde alors ! Tu paye 2100 euro par an , et si jamais tu te fais voler ton scooter , il te payent en argus ... , Mdrrr , mon frere au maroc paye tous risque sa r6 pour environ 360 euro par an et pourtant il habite a la capitale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est du vol, ça coute encore plus cher que ton scoot ! T'imagines !

mdrr ces pour sa que jais dit... sois vous baisser... sois je me casse de votre assurance.. je me suis cassez suis chez gan et ces 29,90/mois^^

scoot neuf : 1100e

assurance-an: 1700

m'ookkkaaay^^ demain jachete une clio 15000€ je paye 20000€ d'assurance ces sa?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est franchement pas étonnant l'histoire des 2100€, c'est juste qu'ils n'ont pas eu honte de t'annoncer ce prix, car sur Paris pour un Runner beaucoup d'assurances disent "on ne l'assure pas pour le vol", mais en fait c'est simplement que le prix est tellement fou qu'ils n'osent même pas te le dire et savent très bien que personne n'est assez fou pour y souscrire lol.

 

Moi je dois être à peu près à 200€/an assuré au minimum à la Maaf pour un Aerox (j'ai pas loin de 10 contrats chez eux lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

200€ ça va encore, mais bon je l'ai acheter neuf et je l'assure pas contre le vol c'est un peu con de ma part, mais bon je vais pas donner ce prix là, au début je pensais qu'ils allaient faire un prix car j'ai fais sa sur le compte de mon père et il a plusieurs contrats chez eux aussi. Mais quand on m'a annoncé 2 100€ !   :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Wow 2100 euro pour un 50 cc et si j'achete un tmax c'est pas 25000 euro par an ? Mais pensent ils que les gens sont debiles a un point de payer l'assurance annuelle a un prix qui vaut le scooter ou même plus dans des cas .... C'est bon j'achete une petite twingo mdrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'ailleurs pour un rocket de 2001, combien reçois-t-ton de l'assurance en cas de vol ?

 

Il faut le faire expertiser pour avoir une valeur de remboursement? (si par exemple il est remis à neuf avec 1000 euros de factures) une expertise de valeur est elle rentable? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

276 Euros par an, sois 23 Euros par mois pour un Mach G LC de 2009 Tout risques sauf équipements motard et en cas de chute solo.

 

Par chez moi, avec n'importe quel scooter/année c'est le même prix ^^ Booster, XP6 et Mach G j'ait tout le temps eu les mêmes tarifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

même problème avec ma derbi, j'avais une assurance super cher

j'étais à l'assurance de mes parents du coup j'ai comparer avec un site et j'ai trouvé une assurance à 18 euro par mois.

 

J'ai mis mes informations sur cette page et on m'a envoyé le devis directement

http://www.acommeassure.com/devis-assurance-moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

même problème avec ma derbi, j'avais une assurance super cher

j'étais à l'assurance de mes parents du coup j'ai comparer avec un site et j'ai trouvé une assurance à 18 euro par mois.

 

J'ai mis mes informations sur cette page et on m'a envoyé le devis directement

http://www.acommeassure.com/devis-assurance-moto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intéressant ce comparateur, j'ai trouvé pour 321 euros à l'année et au tier, en existent-ils d'autres aux recherches approfondis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...