Aller au contenu
  • 0

Assurance scooter 50cc : combien payez-vous ?


RacinGScooT
 Partager

Question

Salut, je demande cela parce que tout souriant, j'allais gentillement chez MMA souscrire un contrat d'un an pour un bon vieux SR mise en circulation en 1995 (carte grise faite récemment), j'ai bien mon permis B, jamais eu de pépins de ma vie (touche du bois) et suis déjà un vieux mais voilà quoi.. + de 672 euros pour l'année pour un vieux scoot :| ...

Je comptais rouler pénard avec pour cette été mais là.. non pas que je n'ai pas les moyens mais c'est devenu un peu de la "baise" les tarifs en tout cas chez cette assureur, surtout pour le minimum :huh: mais peut-être est-ce les tarifs actuels chez tous les assureurs ?? Combien payez-vous ?

J'ai consulté les articles de ce blog sur l'assurance moto et obtenu quelques réponses, mais pas toutes celles que j'attendais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Maintenant je paye 64euros pour un runner sp en tout risque a la maif.

 

Je vous raconte même pas combien je payai pour le elystar :o

 

Par contre niveau accident, il gere un max dans cette assurance. :cool2:

Presque 800€ par an, c'est presque la moitié de la valeur de ton scooter bientôt piou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais bien mais bon le 93 tu sais c'est un monde à part 8-)

 

Puis franchement en tout risque j'ai rien trouvé de moins cher Et de potable niveau protection!!!

 

 

Pffffff il est passé ou le temps ou je traversai la frontiere belge (ardennes) avec un cr250 juste pour allé bouffé une frite, sans que les assurance nous allumes a coup de kalash pour les faire assuré...............(SOUPIR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...