Aller au contenu
  • 0

Assurance scooter 50cc : combien payez-vous ?


RacinGScooT
 Partager

Question

Salut, je demande cela parce que tout souriant, j'allais gentillement chez MMA souscrire un contrat d'un an pour un bon vieux SR mise en circulation en 1995 (carte grise faite récemment), j'ai bien mon permis B, jamais eu de pépins de ma vie (touche du bois) et suis déjà un vieux mais voilà quoi.. + de 672 euros pour l'année pour un vieux scoot :| ...

Je comptais rouler pénard avec pour cette été mais là.. non pas que je n'ai pas les moyens mais c'est devenu un peu de la "baise" les tarifs en tout cas chez cette assureur, surtout pour le minimum :huh: mais peut-être est-ce les tarifs actuels chez tous les assureurs ?? Combien payez-vous ?

J'ai consulté les articles de ce blog sur l'assurance moto et obtenu quelques réponses, mais pas toutes celles que j'attendais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Beta je payais 400€ au tiers chez généralee un truke comme sa

 

La je paye 300€ pour le dax même tous les 50cc pareil sauf que si je suis en tord ou non bas il me rembourse commême :D En gros je grille les stops et que je fais un accident bas il me rembourse commeme , je suis chez gaan . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

301.- /année chez la mobilière avec protection des bonus, dépanneuse jusqu'à 1'000.- de frais, en casco partielle, je part a 75% le tous pour un aprilia SR de 1997 ;) et dire que les autres assurances voulaient me faire partir a 200% pour une et a 150% pour une autre(on vas pas citer de nom  :D2  :D2 )

Qui a dit que les jeunes conducteurs devaient payer cher?  :P2  :cool2:  :cool2:

Modifié par xtremDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je demande cela parce que tout souriant, j'allais gentillement chez MMA souscrire un contrat d'un an pour un bon vieux SR mise en circulation en 1995 (carte grise faite récemment), j'ai bien mon permis B, jamais eu de pépins de ma vie (touche du bois) et suis déjà un vieux mais voilà quoi.. + de 672 euros pour l'année pour un vieux scoot :| ...

 

Je comptais rouler pénard avec pour cette été mais là.. non pas que je n'ai pas les moyens mais c'est devenu un peu de la "baise" les tarifs en tout cas chez cette assureur, surtout pour le minimum :huh:  mais peut-être est-ce les tarifs actuels chez tous les assureurs ?? Combien payez-vous ?

 

moi pour un trekker de 2006 et chez MMA c'est 28 euros par mois je croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je paie 475 euros/an chez la MAIF et je suis assuré tout risque.

Pour te faire une idée, c'est pour une Derbi drd racing de 2007 et je me situe en périphérie de Bordeaux, c'est la moins chère que j'ai trouvée ^^

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...