Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème d'un réglage carburateur 19 sur 70 polini fonte


Chris24
 Partager

Question

Bonsoir a tous,sur mon Spirit qui as un cylindre 70 polini fonte et un carburateur de 17.5, j'ai décider d'acheter un carburateur 19 mais impossible a régler,j'ai essayer en gicleur de 90 le scoot même poignée à fond n'avance pas,j'ai essayer aussi un gicleur de 85 pareil,et donc j'ai essayer un gicleur de 70 et la le scoot avance mais alors poignée à fond sa broute a mort,et n'avance pas. 

J'ai donc abandonné,et remis mon carburateur de 17.5

 

Voici le carburateur de 19 que j'ai acheter.

post-18671-0-78609500-1367949212_thumb.j.

 

 

 

 

Faut t-il que je bouche les deux entre qui est entourée en violet ? car je ne les pas fait quand j'ai voulu le régler. 

Faut t-il aussi que je baisse les crans de mon aiguille de boisseau,car c'est au premier cran.

 

Aidez moi s'il vous plait j'aimerais vraiment pouvoir le mettre est que sa marche. Merci.

Modifié par Chris24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu sais passer de carburateur de 17.5 a 19mm le gicleur baisse beaucoup pour ma part il y a 5mois j'été en 70 fonte je suis aussi passer de carburateur de 17.5 a 19mm  j'étais en gicleur de 100 je suis passer en gicleur de 65..., après j'ai aussi changer le cran du clips de l'aiguille, si tu as un BR9HS en bougie essaie une BR8HS perso mes kit 70 n'accepte pas les BR9HS il broute,détonne,rupte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta changer le cran du clips,tu la monter ou descendu ? Moi il est monter au dernier cran.

Donc faudrait que je baisse mon gicleur .. J'utilise un bougie BR8HS.

Sa serait simpa si tu pouvez m'aider,parceque impossible a avancer avec le carburateur 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu mettais la baa d'origine a chaque fois? elle passe sans problèmes?

 

et le câble de gaz d'origine est en 2 parties, il est trop court aussi, le boisseau monte qu'à 90 ou 95 %

 

non tu n'as pas besoin de boucher ces 2 bites sur le carburateur.

 

si tu baisse le clip de l'aiguille, l'aiguille vas monter et tu sera encore plus riche..

 

réessaye avec le gicleur de 70 et ferme la vis de richesse à fond vois ce que sa donne ensuite met la a 1 tour et vois ce que sa donne.

 

si sa broute toujours met un gicleur 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...